Passer au forum
KK push obligatoire...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK push obligatoire?

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
432 Vues
Albus
Inscrit : 05.02.2007

NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($115)
BB ($92.95) 18 13 1.5 3b 4 150 hands
UTG ($94.55)
UTG+1 ($100) 24 20 4 3b 4 50 hands
Hero ($102)
BTN ($31.40)

Dealt to Hero K♥K♣

fold, UTG+1 raises to $3.50, Hero raises to $12, fold, fold, BB raises to $20.50, UTG+1 raises to $50, Hero raises to $102, BB calls $72.45, UTG+1 calls $50,

Par principe KK me semble infoldable preflop. Là aussi? Un KA à la place du KK vous le jetez?

edit: j'ai remis les stats de BB

12 réponses

La raise de BB est bizarre, j'en déduis qu'il est plutôt à référencer en fish (t'as des stats?).

Ce qui me gêne, c'est le 4Bet pas très fort de UTG. Sans read, c'est difficile de dire s'il fait ça qu'avec un monster, mais s'il est capable de faire ça avec QQ+, l'equity me semble bonne.

je fold AK mais pas KK

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
minijo38
Inscrit : 18.11.2008

Cela me rappel une situation identique pour info. j'avais AA et mes deux adversaire avec tous les deux KK, moi je metrai au moins un des deux sur AA, je pense que l'on peu foldé ici. A voir

Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007

Message original de minijo38
moi je metrai au moins un des deux sur AA

C'était ma 1ere pensée, après quoi je me suis dit: pas assez d'histo, peut-être QQ et KA, allons voir...

minijo38
Inscrit : 18.11.2008

En début de session sa se joue, je pense après en fonction de la session si elle est bonne je la joue, en espérant chatté un K, si ma session et pourri je fold. :D :D question d'instinct

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Message original de minijo38
En début de session sa se joue, je pense après en fonction de la session si elle est bonne je la joue, en espérant chatté un K, si ma session et pourri je fold. :D :D question d'instinct

tout es question de cycle :rolleyes: :rolleyes:

Chob
Inscrit : 03.02.2007

à part si l'un des joueurs en questions est fish, à part si t'as une image aggressive ou si tu squeezes trop souvent, un fold est envisageable, mais tu peux call c'est pas une si grande erreur non plus.
sans read je fold

Sur une question aussi tendancieuse, l'historique de la partie et les stats adverses me semblent indispensable pour pouvoir trancher

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Pour ma part (I am a fish obv), je pense qu'il faudrait qu'on me menace de me broyer les couilles pour que je folde KK ici. Oui, je ne fold pas souvent KK preflop :D

(S'il y en a encore qui croient Phil Gordon quand il dit que 5bet = AA, je les invite à changer de lecture de chevet, et de matter HSP5 :P)

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Si vous aviez 160$ chacun, tu pourrais fold/vomir de temps en temps imo. Ils sont quand même très tights.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

C'est vrai que plus deep, je pourrais effectivement fold, comme le dit ponky. C'est sur que ce spot pue en tout cas, mais pas assez pour me faire fold :D