Passer au forum
KK sur board A high

Notifications
Retirer tout

KK sur board A high

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Salut à tous, pour continuer ma série sur les board avec overcard contre ma PP, je vous montre une main que j'ai probablement mal jouée au flop en renonçant au cbet.

PokerStars - €0.02 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €2.00
Hero (SB): €2.11
BB: €1.93
UTG: €2.00
UTG+1: €2.37
MP: €1.93
MP+1: €1.63
LP: €2.06
CO: €1.49

Hero posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has K♣ K♥

fold, UTG+1 calls €0.02, fold, fold, LP calls €0.02, CO calls €0.02, BTN calls €0.02, Hero raises to €0.16, fold, fold, fold, CO calls €0.14, fold

Flop: (€0.40, 2 players) 5♠ A♦ 9♥
Hero checks, CO bets €0.28, Hero calls €0.28

Turn: (€0.96, 2 players) 2♠
Hero checks, CO bets €1.05 and is all-in, fold

Spoiler

CO wins €0.90

Ici je devais être un peu saoulé des actions avant puisque je ne cbet même pas sur ce flop qui pourtant s'y prête bien. Je pense qu'ici mon check est un énorme aveu de faiblesse.

Répondre
Citation
1 réponse
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Yop,

• Préflop: Bonne relance pré-flop bien forte pour faire de la value.
  • Flop: Ce flop est bon pour faire un C-Bet, c'est vrai. Le problème, c'est que si tu fais un C-Bet, est-ce pour value ou en bluff ?
    Pour value ? Quelles mains que tu bats te suivent ici ? Des pockets paires, et c'est à peu près tout. Justement, c'est un bon flop à C-Bet en bluff parce que Villain aura rarement touché. Quand il touche ici, c'est la plupart du temps avec un A et tu ne fais pas de value évidemment.
    En bluff ? Quelles mains qui te battent fais-tu fold ? Aucun As ne foldera face à ton C-Bet.

Tu te retrouves donc dans une situation où une mise a assez peu de sens. Le problème du check, après, c'est que ta main est vraiment face up (tu es très lisible), mais les joueurs de NL2 n'y feront pas attention. C'est pour ça que je préfère check ici. Je check/call étant donné que Villain pourra facilement être tenté de bet en bluff.

• Turn: Après mon check/call flop, je check/fold turn parce que je pense que les villains misent rarement plusieurs barrels en bluff en NL2, bien que ça ne soit pas impossible. Je veux voir l'abattage pour le moins cher possible.

Répondre
Citation