Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK sur board QTT

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Préflop : standard

Flop : je fais un continuation bet aux 2/3 du pot, à la fois pour value, les mains inférieures, et pour info. Si on me relance easy fold ici non ? Vilain me call

Turn : J'ai cru entendre parler de WA/WB mais je n'ai pas encore accès à l'article. Je décide de jouer check/call ou fold, en fonction de la taille de son bet. Un bet pas trop conséquent, je décide de call.

River : je fais un blockbet à environ 1/3 pot pour value les mains inférieures, l'empêcher de me faire un gros bluff si je lui laisse l'initiative, et surtout pour me situer en cas de surrelance

Est ce joué correct ? Je ne suis pas sur que le check/call turn soit bon, mais le board n'étant pas particulièrement drawt, ça me parait pas trop mauvais. À tord peut être ^^

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 6 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

CO: $9.54
BTN: $4.00
Hero (SB): $5.00
BB: $11.98
UTG: $5.00
MP: $14.03

Pre Flop: ($0.07) Hero is SB with K♣ K♥
UTG calls $0.05, 3 folds, Hero raises to $0.25, BB calls $0.20, UTG calls $0.20

Flop: ($0.75) Q♥ T♦ T♣ (3 players)
Hero bets $0.60, BB folds, UTG calls $0.60

Turn: ($1.95) 3♠ (2 players)
Hero checks, UTG bets $0.65, Hero calls $0.65

River: ($3.25) 8♥ (2 players)
Hero bets $1, UTG calls $1

3 réponses
nicolasrun
Inscrit : 06.03.2010

vu comment il joue pré flop (limp/call), il est souvent sur une pocket paire ou SC de 5-6s à 9-10s, mais quand même plus souvent sur pocket paire.

Flop : ok
Turn : imo je bet 1.5, car ici tu es quand même très souvent contre une pocket paire inférieur qui pense que tu n'as pas touché sur le flop et qui peut te suivre encore.
River : le 8 est un peu délicat, car il peut très bien avoir les 8, mais il peut avoir 99, 77, 66, 55, 44.
je bet/call ici imo.
Allez je pense qu'il a 9-9, non ?

tibtib25
Inscrit : 11.06.2009

0.50$ flop
obv bet turn (1.45$), on à encore un max de value contre ces Qx, paires, RJ, J9 et autres
bet river (2$)

ici je pense qu'on à 3 streets de value, sauf raise de villain

Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Avec le recul je pense effectivement qu'un bet turn m'aurait permis de tirer plus de value des Qx, j'ai réagis un peu tard lorsque j'ai vu sa mise. J'ai été pris par la peur d'un T qui peut rentrer dans sa range de coldcall non ? Effectivement ici c'était pas une PP :transpire: