Passer au forum
on joue où, mainten...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] on joue où, maintenant ???

19 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,588 Vues

avis aux habitués de la SPT !!
pour faire simple : je ne sais plus où jouer en SPT.

1/ J'étais bien sur fulltilt, mais depuis le 35BB mini, ma pseudo SPT n'est pas rentable. Je n'ai pas su faire les ajustement nécessaires je pense.
2/ J'aimais beaucoup stars, mais avec la migration massive des SPT depuis le 35BB mini de fulltilt, je trouve que la SPT est plus dure à jouer et est beaucoup moins rentable
3/ Everest : SPT injouable pour ma part !!!!!!! des limps-call de partout, des callings station illisibles ; seule room où je suis vraiment perdante en SPT tellement le jeu m'y énerve
4/ Cake : pas trop mal, mais j'aime trop mon tracker, et j'ai plus envie de jouer sans stats...
5/ Titan, etc tout ipoker : pas question d'y jouer ; je déteste le skin ipoker.
6/ PartyPoker : j'ai essayé, bof

Qu'est-ce qui reste de valable? des conseils ???

18 réponses

Go betclik/Bwin :D

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Oui oui PokerStars c'est vraiment pas bien _confused: ... Faut vraiment pas aller sur cette room

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de zeliha

3/ Everest : SPT injouable pour ma part !!!!!!! des limps-call de partout, des callings station illisibles ; seule room où je suis vraiment perdante en SPT tellement le jeu m'y énerve

[ ] besoin de lire une calling station en SPT

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

c'est peut etrel'occasion d'arreter la Strategie des Petites Tapettes :)

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

Message original de iesnbold

i loled hard

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

betfair pas mal je trouve, comme toutes les betroom j'imagine (à ne pas confondre avec bedroom)

Par contre sur ces rooms, faut pas tilter quand le mec limp/call avec J6o et touche son brelan de 6 c'est pas du tout mal joué de perdre une QQ ou KK sur un flop 266 si on a relancé et le limpeur a collé, au contraire, c'est plus profitable de jouer les calling station qu'un adversaire (+/- prévisible) qui fait une bonne sélection de main, en spt tu joues surtout la force de ta main (+ position , stats des joueurs...), ca devient Ev- pour eux ces coups (d'où les 20BB anti jeu imprévisible et mains spéculatives...)
gl

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Message original de roroboom

haha

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci beaucoup à ceux qui m'ont laissé des messages constructifs.

pour les autres, ben, que dire ??
peut-être tout simplement : pourquoi lisez-vous les posts de la section SPT bronze, si la SPT vous débecte tant???? Est-ce que je viens vous faire chier dans vos posts de la section big stack gold ou platine??
Mais si l'un d'entre vous me transfère 2000$, promis, j'arrête la SPT.
Bande de nazes.

jokin4party

ouchh tu tilt un peu plus que la moyenne, en plus faut pas croire que la spt est faite pour les low roller, y a des mec qui jouent la spt en NL200 et NL400

Ryuuketsu

Non mais ce qu'ils veulent dire c'est que la spt n'est pas du véritable poker. Préflop ou au flop c'est du push or fold.

La stratégie big stack est au final bien plus enrichissante dans ton apprentissage du poker. La spt peut etre bien pour te donner les bases et t'apprendre à gérer le tilt par la grosse variance qu'elle génère.

Je pensais comme toi à propos de la spt, mais depuis que je suis passé en big stack je ne regrette pas un seul instant

jokin4party

t'as oublié ça: pour faire des $ et monter sa bankroll

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de zeliha
merci beaucoup à ceux qui m'ont laissé des messages constructifs.

pour les autres, ben, que dire ??
peut-être tout simplement : pourquoi lisez-vous les posts de la section SPT bronze, si la SPT vous débecte tant???? Est-ce que je viens vous faire chier dans vos posts de la section big stack gold ou platine??
Mais si l'un d'entre vous me transfère 2000$, promis, j'arrête la SPT.
Bande de nazes.

j'ai lu parce que bold avait posté sur un thread spt, ce qui a éveillé ma curiosité.

ca a peut-etre juste l'air bete et méchant ce qu'on te dit mais je t'assure qu'on t'a donné le meilleur conseil possible: arreter la spt.

good luck @ poker que tu continues la spt ou pas :)

Ryuuketsu

Message original de jokin4party
t'as oublié ça: pour faire des $ et monter sa bankroll

C'est aussi possible en big stack :). Un des gros avantages de la spt en multitabling c'est de générer de la rake et les points qui vont avec. Enfin surtout c'est à lui de voir ce qu'il veut

GL anyway

Message original de dagodr

Message original de roroboom

haha

évidemment elles se comprennent et se tapent des "grosses" barres entre elles à ce que je vois! Molo!:rolleyes: Heureusement que je suis là!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

coucou szczerbiak !
et toi, ô talentueux SPTiste ;), où tu joues maintenant ??

on a abbatu enfin la spt c bon ca;)

éhéhéh nulle part à vrai dire. Pas joué depuis un mois because; famille, ami, taf, et pas mal de sports donc pas le temps...Il y a des choses plus importantes dans la vie voila tout! Volume=néant!
J'y reviendrais à partir du 12avril je pense pour les vacs!