Passer au forum
KK vs draw qui rent...

Notifications
Retirer tout

KK vs draw qui rentre et un minraise

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,201 Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut,

M'suis encore level ici! :f_mad:

Preflop/flop imo RAS

Turn je suis pas certains que mon 2barrel soit judicieux vu que là je m'isole contre ce qui me crush pis je peux encore améliorer la street suivante via une intervention divine en prenant le check,ça m’aurait éviter un mal de crane et de commit villain qui n'a plus qu'a push river.

As play quid du call sur le minraise???

Poker Stars $5.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2631885
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

SB: $7.78 - VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 4, AF: 3,2, Hands: 131
BB: $4.93 - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 72
UTG: $4.69 - VPIP: 77, PFR: 20, 3B: 5, AF: 1,8, Hands: 44
MP: $5.00 - VPIP: 4, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 46
CO: $5.00 - VPIP: 14, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,3, Hands: 44
Hero (BTN): $5.00 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 200936

Pre Flop: ($0.07) Hero is BTN with K :diamond: K :heart:
UTG calls $0.05, 2 folds, Hero raises to $0.30, 2 folds, UTG calls $0.25

Flop: ($0.67) 7 :heart: Q :diamond: T :heart: (2 players)
UTG checks, Hero bets $0.50, UTG calls $0.50

Turn: ($1.67) A :heart: (2 players)
UTG checks, Hero bets $0.80, UTG raises to $1.60, Hero calls $0.80

River: ($4.87) 8 :diamond: (2 players)
UTG bets $2.29, Hero folds

Merci!

Répondre
Citation
13 réponses
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

PREFLOP
RAS, c'est standard

FLOP
Idem
TURN
Cette turn est vraiment horrible, car elle fait rentrer le FD et le SD.
Vu son AF, je pense que je call pour essayer de toucher un coeur qui te donnerai la couleur max.
RIVER
Je pense que je fold également

:nh:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut XxxkkoqxxX,

Preflop : Tu relances cher, car UTG est CS. je suis tout à fait ok avec ce montant. Dans ton tracker, n'hésite pas à regarder le proportion de limp/fold ( lorsque tu as l'échantillon adapté ) pour faire plus ou moins cher.

Flop : Flop, tu cbet en value.

Turn : Cbet ? ou pas Cbet ? Contre un joueur lag ou tag, cela devient plus limite. Ici, tu as une calling station dont la principale caractéristique est de payer très loose. Fais toi plaisir, il n'y a pas que des flush draw dans sa range, il y a des Q, des T et probablement un tas d'autre saloperies.
On peut se permettre d'envoyer un barrel car on a un redraw sur la flush max.

Par contre, je me pose la question de savoir pourquoi tu fais si peu cher. Tu dois toujours sizer comme si tu était en value.

Bon évidemment lorsque villain raise, on est toujours derrière . Tu as besoin de 17% d'équité pour call, tu devrais toujours les avoir. Ok pour call

River : Notre CS continue d'envoyer, on prend gentiment la direction du fold

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Rien de plus à rajouter, 12 outs à la turn, je paie aussi.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Poker Player

Yop,

je fais pas cher (genre blockbet) car je me laisse de la place pour fold car me connaissant si ça part en sucette je suis capable de call un all in^^

D'ailleurs est ce que ce serait une connerie de bet/broke turn??

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Oui, n'oublie pas le théorème de Baluga: Check-call + check-raise bat plus qu'une paire !

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Tu arriveras un jour où tes changements de sizing entre le flop et la turn te feront mal. C'est peut-être pas souvent le cas à la limite où tu joues et contre ce vilain mais je t'ai vu faire le même genre de sizing avec des mains qui perdait de l'équité sur la street contre un joueur plus tight. Contre moi, tu aurais un petite note et je porterais vraiment attention à la façon que tu bets contre les autres vilain à coup sûr. Parce que c'est un super read.

Ici, je ne crois pas que ce type de joueur y porte attention, mais faut que tu t'assures de choisir ton client quand tu fais ce genre de chose.

De toute façon, tu le sais. C'est juste qu'il faut te le répéter parce que tu es dur de tête. _p:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Obv Simon j'ai un leak ici,en plus d'avoir la tête dur^^

Merci pour vos avis ;)

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

NH excepté cette histoire de sizing pour moi.

J'ai juste envie de rajouter concernant ces sizings: en plus de faire attention aux tiens, observe bien comment ils sont parlant à cette limite! La mode en ce moment est a open 3bb: tu vois un joueur qui open 4bb: la plupart du temps il a un monstre; tu vois un cbet 3/4 à pot= tp+; tu vois un check raise bien sizé = nuts; tu vois quelqu'un qui n'a pas l'initiative prendre le lead turn en bettant 3/4pot+ = nuts etc etc.

Juste ce que j'ai remarqué, pas vraiment une règle mai bon...

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Yop,

merci d'en remettre une couche :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Preflop,faut bien comprendre que je ne cherche pas les REGS dans cette histoire.Je les évites même à dire vrai.
Alors oui suivant si j'ai un/des villain trop CS j'ajuste mes sizing en fonction,parce que LUI/EUX,ne font pas la différence! Postflop c'est pareil,que tu lui mettes 1/3 demi,3/4 pot ou pot,pour eux c'est la même chose,ils trouvent juste leurs QJs très jolie (hein Bouaha^^) et vont te call jusqu'à la mort.

Ici et c'est ce que souligne les copains,c'est turn que mon sizing est moisi,si je me considère en value alors je dois miser comme tel,et non pas comme si je misais pour info ;)

C'est justement une très grosse erreur de croire qu'en micro on "pourrait" représenter quoi que ce soit,tes adversaires se foutent royalement de ton image,du board,des sizings,de la position,de ce qu'ils peuvent bien représenter eux même quand ils bluffent etc etc etc...Et c'est de là que viens notre edge à ces limites,si jamais je peux prétendre à en parler.

Répondre
Citation
Bouaha
PokerStrategist

QJs, je m'en fou... moi, c'est Q♥:9♥: qui me fait bander préflop. Il y a ces gens qui veulent s'accoupler avec des voitures alors que chez moi, c'est Q♥:9♥: qui a mystérieusement disparu de tous les paquets de cartes. :happy:

Pour revenir aux choses sérieuses, concernant le commentaire de Superxav, ça dépend vraiment des vilains. C'est pourquoi j'ai réduit considérablement mon nombre de tables en session pour vraiment prendre ce genre de read, pour chaque vilain individuellement.

Quand on connait pas le vilain, on peut utiliser les tendances lourdes, par contre, c'est risqué d'être trop précis comme si 4BB = nuts. Si vilain change son sizing preflop sans lien avec la position, là on commence à parler de quelque chose à "lire" chez ce vilain en particulier.

Ciao.

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

d'acc avec toi Bouhaha, mon commenntaire est a tempérer, juste pour souligner que comme toi je remarque un "sizing tell" relativement parlant en micro. (et je suis content d'entendre que je suis pas le seul, ca me conforte dans mon idée)

Répondre
Citation
Bouaha
PokerStrategist

:f_drink:

Répondre
Citation

Tu n'as pas spécifié de read sur Villain (est-il coutumié du C/min-raise?), donc c'est dur d'être acertif.
Perso, je ne donne pas trop de crédit à un 77% VPIP
Globalement, je dirais :
1. que tu peux cbet + cher au flop
2. que tu n'as pas besoin de miser le turn, mais le call s'impose face au min-raise.
3. que la river dépend de tes reads sur Villain

Répondre
Citation