Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK vs J9o !?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
172 Vues

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelque jours de m'adapter à la stratégie BSS, ce qui ne va pas très bien pour moi je crois. Me conseillez-vous d'aller essayer plutôt la MSS ou SSS ? La BSS est-elle vraiment fiable ?

Bref, je vous montre une main où j'ai perdu mon buy-in au complet, dites-moi ce que vous en pensez ! Merci !

Known Players:
UTG2: $1,00 - 50 bb
UTG3: $2,05 - 103 bb
MP1: $2,19 - 110 bb
MP2: $2,06 - 103 bb
MP3: $0,94 - 47 bb
CO: $2,41 - 121 bb
BU: $2,65 - 133 bb
SB: $2,49 - 125 bb
BB: $6,72 - 336 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (9 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.1.213.3

Preflop: Hero is MP1 with K♦, K♣
SB posts small blind ($0,01), BB posts big blind ($0,02), 2 folds, Hero raises for $0,08, 4 folds, SB calls, BB calls

Flop: ($0,24 - 12 bb) Q♥, T♣, 4♣(3 Players)
2 checks, Hero bets $0,18, SB calls, BB folds

Turn: ($0,60 - 30 bb) 2♠(2 Players)
SB checks, Hero bets $0,46, SB calls

River: ($1,52 - 76 bb) K♠(2 Players)
SB checks, Hero bets $1,47, SB calls

SB avait J9o et fait donc sa suite...

Maxime

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut max,

• Préflop: relance standard pour value évidemment, 4BB est en effet la norme
  • Flop: tu ne nous donne pas de stats, mais le flop est assez connecté, il va généralement pas mal toucher les ranges adverses, donc ton intéret ici serait d'extraire le maximum, de Q, de tirages quintes ou couleur, on peut donc miser un peu plus, ta mise reste correcte cependant mais un pot ne fera pas fuir bcp plus de mains, donc tout à notre avantage.
  • Turn: 2nd barrel standard, idem j'aurais mis un peu plus pour pouvoir push river sans avoir une grosse mise à faire et pouvoir me faire payer plus facilement
  • River: Nous battons encore pas mal de mains, mais c'est assez dépendant de son profil, généralement se mettre allin ici ne sera jamais une erreur, tellement d'adversaire paieront avec des DP, des KJ, eventuellement Qx

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut maxblanch,

je vois que c'est ton premier post sur notre forum, bienvenue à toi ! :sdrink:

Je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section "Présentez-vous à la communauté" pour nous parler un peu de ton parcours pokeristique, des variantes et limites auxquelles tu joues (CG apparemment, mais tu en joues peut-être d'autres ?), de ce que tu fais dans la vie et de tout autre chose qui te semblera bon de nous raconter !

En ce qui concerne ta main, la BSS est fiable, il ne faut pas tout remettre en question au moindre suckout ;) Je ne suis pas joueur de CG mais tu as l'air d'avoir jouer la main à peu près comme il fallait mais l'analyste t'en dira plus que moi _cool:

A bientôt !

AnDoRPoKe

Répondre
Citation