Passer au forum
Kk Vs JJ Sur Flop 4...

Notifications
Retirer tout

Kk Vs JJ Sur Flop 444

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues

PartyGaming - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €58.73
MP: €51.67
Hero (CO): €42.17
BTN: €50.00
SB: €56.54
BB: €26.21

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has K♠ K♥

fold, fold, Hero raises to €2.00, BTN calls €2.00, fold, fold

Flop: (€4.75, 2 players) 4♠ 4♦ 4♥
Hero checks, BTN bets €3.00, Hero calls €3.00

Turn: (€10.75, 2 players) J♣
Hero checks, BTN bets €5.50, Hero calls €5.50

River: (€21.75, 2 players) 8♥
Hero checks, BTN bets €14.00, Hero calls €14.00

BTN shows J♠ J♦ (Full House, Jacks full of Fours) (PreFlop 19%, Flop 9%, Turn 93%)
Hero mucks K♠ K♥ (Full House, Fours full of Kings) (PreFlop 81%, Flop 91%, Turn 7%)
BTN wins €46.44

La je pense que c'est sur le flop que je joue mal ?

Répondre
Citation
5 réponses
Rebokop
Inscrit : 12.06.2009
Elite Grinder

C'est mal joué avant même d'avoir eu les cartes. Qu'est-ce que tu fais avec un tapis de 42.17 euros ? :(

Au flop, tu peux faire ton contibet. Je suppose que c'est ce que tu ferais si tu avais AK à la place. Ton adversaire peut très bien te float avec n'importe quoi ou te call avec une pocket pair inférieure. Parfois, il va même peut-être te reraise. Dans tous les cas, tu seras content de te retrouver all in à un moment.

Joué comme tu l'as fait, c'est easy broke river.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci

En effet 42.17€ c'est pas bien ;(

Oui c'était déjà mal parti et j'ai rien arrangé sur le flop.

Répondre
Citation

yep !

comme l'a dit rebokop, t'aurais du etre à cave
pf : ok
flop : pour moi c'est cbet, voir check raise mais pas check call
turn : pk tu raises pas? t'as peur de quoi? tu loupes de la value (bon ok il chatté son set mais ça arrivera pas a chaque fois)

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Slt, sur ce board aussi sec any pp te call ou raise au minimum sur deux street et bien souvent plus, tu as ici un excellent spot de value sans avoir rien à craindre, ton but doit être d'amener tous les jetons de vilain dans le pot. La ligne à prendre pour amener tout le stak de vilain est vilain dépendant, si il est aggro alors ta ligne flop/turn est bonne si tu shove river mais les joueurs aggro n'ont pas pour habitude de folder beaucoup sur les Cbet et vu le flop ultrasec il y a grand de chance qu'il moove donc un bet/call flop c/c turn c/r river me parai le mieux. Si en revanche il est passif/callingstation alors un bet/bet/bet devient plus optimal.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut dssl,

Cave max! :P

Preflop: ok

Postflop: Situation typique où je pense qu'on doit bet,bet et bet. Flop et turn il peut te call avec Ahi, car il est battu que par des full donc il peut se sentir en confiance et river avec un full je m'attend pas à ce que beaucoup de monde est la discipline de fold.

On peut penser à check turn, mais j'aime pas car il a de forte chance d'avoir 3bet TT+ preflop et avec ce J turn il peut pot control turn ou river avec un petit full.

Répondre
Citation