Passer au forum
KK vs Minraise UTG ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK vs Minraise UTG et Flop

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
272 Vues
0Amadeus0
Inscrit : 18.02.2007
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Voilà une main qui c'est déroulé aujourd'hui, je jouais sans traker donc pas d'infos sur le vilain à part ce que j'ai remarqué, loose - passif/agressif.

J'ai souvent vu des fishs faire se genre de move avec les As mais j'avais jamais vu un min-raise preflop.

Je sais que mon raise preflop est un peu weak mais mon but est simplement de coucher le BB et de jouer le reste du coup en HU.

Merci pour vos conseils.

CO: $53.08
BTN: $59.65
Hero (SB): $47.29
BB: $53.39
UTG: $46.85
UTG+1: $9.50
UTG+2: $9.25
MP1: $52.02
MP2: $26.43

Pre Flop: ($0.75) Hero is SB with K :diamond: K :club:
UTG calls $0.50, 6 folds, Hero raises to $1.50, 1 fold, UTG raises to $2.50, Hero calls $1

Flop: ($5.50) 9 :heart: 2 :heart: J :spade: (2 players)
Hero checks, UTG bets $2, Hero raises to $8.50, UTG raises to $15, Hero ??

4 réponses
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

hero fold. Le limp/min-reraise est trop souvent une paire AA slowplayée preflop.

Raise à 2.50$ préflop.
KK dans un pot 3-bet préflop = nuts, c'est infoldable.

Sinon, tu dois 4-bet préflop, arrête de flipper d'être face à la paire d'A.
Sinon, joue bet/push au flop, pas besoin de jouer tricky ici.

Sur le coup, tu dois pusher, c'est IN-FOL-DA-BLE. :)

0Amadeus0 Auteur du sujet
0Amadeus0
Inscrit : 18.02.2007
PokerStrategist

Je vois que les avis sont partagés, pour ma part j'ai opté pour le push.

Mais je me demandais si c'étais correct de faire un push sur un joueur passif qui double votre 3Bet sur le flop.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

La main serait beaucoup plus facile a jouée si tu avais eu un jeu preflop standard.

Si comme le soulignes Escientist tu avais relancé a 2,5 preflop , UTG te min raise a 5 , la tu envois 15$ ( il peut aussi bien avoir JJ-QQ que AA)
Si il te call , le pot fait 30$ au flop et il te reste 45 de stack , avec une overpaire le jeu est on ne peut plus simple : contibet/call push
Si il te push preflop tu call également

Ici le probleme est que le board présente des tirage et le pot ne fait que 5,5$ au flop , il nous reste 45 $ a investir ou non et on est OOP : bref un vrai cauchemar car il sera bcp plus rare que l adversaire se mettre allin sur le flop avec une moins bonne mains que la notre pour 9 fois la taille du pot , alors qu avec le jeu preflop indiqué le vilain n a que 1,5 fois la taille du pot en stack restant et sera broke avec un éventail qui est nettement plus favorable face a notre overpaire.