Passer au forum
KK vs Raise CB de m...

Notifications
Retirer tout

KK vs Raise CB de maniac

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues

Préflop : Raise pour value standard.

Flop : je Cbet pour protection avec les tirages affichés. BU me minraise. Son taux de raise CB est de 57% sur les 57 mains disponibles, je ne le crois pas du tout et décide de push tout de suite.

Seule question au flop sur le raise, push or fold ? Le call est plus ou moins exclu je pense du fait que beaucoup de cartes peuvent freiner l'action à la turn et même me faire peur.

NL Texas Hold'em €0.10/€0.25
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€7.90)
BTN (€90.43) 61/2/AF:2.42 57 mains
SB (€25.40)
BB - Hero (€36.95)

Preflop: (€0.35, 4 players) Hero is BB with K:c K:s
UTG calls €0.25, BTN calls €0.25, 1 fold, Hero raises €1.25, 1 fold, BTN calls €1.25

Flop: 5:h 9:d 8:h (€3.35, 2 players)
Hero bets €2.25, BTN raises €4.50, Hero raises €33.20 (all-in), BTN calls €30.95

Turn: Q:d (€74.25, 2 players, 1 all-in)

River: 2:s (€74.25, 2 players, 1 all-in)

Spoiler

Total Pot :
€74.25
BTN shows 5:s 5:c (three of a kind, Fives.)
Hero mucks K:c K:s (a pair of Kings.)
BTN wins €71.25 from main pot

Répondre
Citation
2 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de robocopflo
je ne le crois pas du tout et décide de push tout de suite.

oublies tout de suite ce genre de raisonnement. c'est pas une question de croire ou de ne pas croire.
il faut te dire: 57% de raise cbet ca fait une range de set,dp,fd,ovp,tp,paire+gs (et probablement quelques randoms purs bluffs) et tu crush une telle range.
étant oop mieux vaut 3bet/broke mais broke pas directement.

sinon question sizing il minraise cbet tout le temps où il a un sizing tell (raise fort = draw? minraise =dp+?...)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut

vu le nombre de tirages et paire + tirages.

de plus la plupart du temps 99 et 88 vont raise préflop, donc il reste 89 et 55 qui te battent.

Le call lui laisserait une carte "gratuite", un raise et call le shove me parait tout à fait classique ici contre un tel adversaire.

Répondre
Citation