Passer au forum
KQ en overcards plu...

Notifications
Retirer tout

KQ en overcards plus gutshot sur board connecté IP

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
177 Vues
nicoiko
Inscrit : 10.10.2008
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.20(BB) Replayer
SB ($18.22)
BB ($23.45)
Hero ($22.95)
BTN ($42.65)

Dealt to Hero Q♦ K♠

Hero raises to $0.60, fold, SB calls $0.50, fold

FLOP ($1.40) 2♦ 6♠ T♠

SB checks, Hero checks

TURN ($1.40) 2♦ 6♠ T♠ 9♥

SB bets $1.05, Hero folds

SB wins $1.31

Je folde ici 2 overcards + gutshot.
Vilain foldait peu au Cbet d'où l'absence de Cbet.
Ma question est avec ce type d'adversaire plutôt passif preflop et postflop sauf river (donc si on touche uniquement tp il nous faudra craindre de toute facon un bet plus gros de sa part à la river), mes overcards sont elles assez souvent bonnes pour justifier le call à la turn car en lui comptant uniquement une top paire du type AT et des top paires + tirage je suis bien loin d'avoir les 30% requis donc je dois compter sur une éventuelle cote implicite sans être sur que TP suffira.

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Même si vilain ne fold pas beaucoup face au CB, je pense que tu as raté un CB profitable. Ici le board est très sec et améliore très peu de range. Au pire tu as de surcroit deux over card et quelques backdoor... Donc je bet ici sauf si je suis sur qu'il ne fold aucune pocket 2x et Ax mais c'est rare non ?

As played je fold. Certes tu as un peu de cote implicite avec ton tirage backdoor , et quelques TP qui seront clean, mais ici le bet est un peu gros et tu as peu d'outs clean avec le tirage pique. Je préfère encore directement give up.

Répondre
Citation