Passer au forum
KQ en position , A ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KQ en position , A sur le flop .. mais "lucky river" call ou relance ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
496 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

0.05/0.10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is CO with K♦, Q♣
2 folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 folds, Hero raises to $0.40, BU folds, SB calls, 2 folds, MP2 calls.

Flop: ($1.40) 4♥, 3♣, A♥ (3 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets $0.50, SB folds, MP2 calls.

Simple continuation bet

Turn: ($2.40) Q♠ (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

Je touche ma dame mais je suppose qu'il a suivi mon bet car il a un as donc je slow down
River: ($2.40) K♠ (2 players)
MP2 bets $0.60, Hero calls.

La j'hesite , relance ou call ? Avec quelle main que je bas suivra t'il une grosse relance ?
Final Pot: $3.60

2 réponses
Inscrit : 17.09.2026

Je commence par une petite remarque sur la taille des mises. Déjà préflop avec 2 limpers relance à 0.60 $. Ensuite si vraiment tu veux placer un continuation bet, ca doit plutot etre aux 2/3 du pot, style 1 $.
Mais sur ce flop tu peux faire l'impasse sur le continuation bet, tu seras suivi par tirage quinte, tirage couleur, As, si tu n'es pas déjà face à double paire ou set. Ici tu peux prendre la carte gratuite.
Maintenant, étant donné que tu as opté pour le continuation bet, ton jeu sur le turn est effectivement correcte, et sur la river également, tu peux effectivement être devant, mais un petit As ne paiera pas forcément une relance de ta part, et tu n'es pas non plus sûr à 100% de l'emporter, tu es battu par top double paire, set... Le call reste une bonne option.

Blackfear Auteur du sujet
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Effectivement , j ai mal analysé le flop , je me suis concentré sur l'as et j ai "oublié" le double tirage couleur suite .
D'un autre coté , je trouve que le continuation bet était moins risqué puisque en position , la probabilité d un jeu fait en face avec double check me paraissait moins elevé et donc une bonne fold equity.( je ne pense pas que j'aurais fais le continuation bet en parlant le premier)