Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KQ IP Trips

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
346 Vues
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

[converted_hand][hand_history]Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $26.02 (260.2 bb)
Hero (BTN): $10.93 (109.3 bb)
SB: $15.42 (154.2 bb)
MP: $10.04 (100.4 bb)
CO: $21.79 (217.9 bb)

Preflop: Hero is BTN with K♦ Q♥
MP folds, CO raises to $0.30, Hero calls $0.30, SB calls $0.25, BB calls $0.20

Flop: ($1.20) 2♠ K♣ K♥ (4 players)
SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets $0.56, SB calls $0.56, 2 folds

Turn: ($2.32) 4♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $1.08, SB raises to $2.16, Hero calls $1.08

River: ($6.64) 9♦ (2 players)
SB bets $3.10, Hero calls $3.10

SB est un fish..

Répondre
Citation
7 réponses
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Quelles sont ses stats?

Si c'est vraiment un fish, je pense que je go broke river.

S'il a K9, il aura touché l'un de ses 3 outs et ce serait un bad mais je pense qu'il y a un max de value à faire contre ce type de joueur et qu'il va souvent te payer avec un 9 ou une pocket.... Je n'ose même pas imaginer le AK sorit de derrière les fagots^^

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Message original de sun21800
il va souvent te payer avec un 9 ou une pocket.... Je n'ose même pas imaginer le AK sorit de derrière les fagots^^

Ce sont pas tous des abrutis complets non plus. Le seul 9x qu'il relance turn, c'est K9. Le plus important c'est qu'il pourrait très bien jouer comme et ne lâchera jamais Kx.

Répondre
Citation
sun21800
Oldschool Grinder

Message original de Bzzz2906

Message original de sun21800
il va souvent te payer avec un 9 ou une pocket.... Je n'ose même pas imaginer le AK sorti de derrière les fagots^^

Ce sont pas tous des abrutis complets non plus. Le seul 9x qu'il relance turn, c'est K9. Le plus important c'est qu'il pourrait très bien jouer comme et ne lâchera jamais Kx.

Je dois le prendre comment? Ai-je dit qu'une personne était abrutie?

Ce que j'ai dit est que les seuls mains qui semblent pouvoir battre Rochto sont K9 ou AK et donc que j'aurais shove river à la différence de lui. Et j'aurais peut-être perdu une cave :D

Vilain va payer tous ses Kx donc le shove me paraissait pas mal.

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Si t'arrives à expliquer comment il a 9x dans sa range river avec ce qu'il a fait turn et que sa ligne n'est pas digne du dernier des abrutis, j'admettrai avoir mal compris ta phrase.

Répondre
Citation
MikaMathiew
Inscrit : 27.03.2008
PokerStrategist

pour moi aussi tapis a la river pour moi la main la plus probable qu'il aurait pu toucher pour agir ainsi c'est full au 9 par les rois mais la plupart du temps il sera derrière toi...

Répondre
Citation
sun21800
Oldschool Grinder

Message original de Bzzz2906
Si t'arrives à expliquer comment il a 9x dans sa range river avec ce qu'il a fait turn et que sa ligne n'est pas digne du dernier des abrutis, j'admettrai avoir mal compris ta phrase.

Oui, pardon, erreur de ma part. Vu son action, il aurait K9 dans sa range et ce serait un bad mais je shove river car il foldera rarement un Kx ou bien une pp vu qu'on a bien dissimulé la force de notre main.

Il ne fera jamais çà turn avec juste un 9... Autant pour moi, sorry. ;)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: bet ok evidemment
  • Turn: a nouveau, la ligne check/call + check/raise turn est souvent signe de grande force, cela dit pour un min raise nous allons tout de meme call
  • River: tu dit que ce n'est pas un bon joueur donc le fold semble exclu, après ce n'est pas le tout d'etre sur d'etre devant il faut aussi que notre adversaire soit capable de payer avec moins bien, et il ne doit pas y avoir tant de main moins forte que sa capable de payer un shove river, je me serait donc contenter au mieux de payer

Répondre
Citation