Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KQ str8

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (MP): $10 (100 bb)
SB: $10.21 (102.1 bb)
BB: $13.09 (130.9 bb)
CO: $10.58 (105.8 bb)
BTN: $10 (100 bb)

Preflop: Hero is MP with Q K
Hero raises to $0.30, 3 folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) 9 J T (2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: ($0.65) A (2 players)
BB checks, Hero bets $0.50, BB calls $0.50

River: ($1.65) J (2 players)
BB checks, Hero bets $0.80, BB raises to $12.29 and is all-in, Hero folds

Results:

Spoiler

$3.25 pot ($0.21 rake)
Final Board: 9 J T A J
Hero mucked Q K and lost (-$1.60 net)
BB mucked and won $3.04 ($1.44 net)

Vilain est 45/12/2.0

Bon ici une belle main de merde ce qui m'arrive a peu près a chaque fois que je veux slowplay : Tu penses à la carte la plus pourrie qui puisse tomber, et obv elle tombe...
Bref le slowplay flop me parait pas torpo degueu, je crains vraiment rien.
Obv turn, carte de merde donc je bet.
Obv river worst carte ever et sur cet enorme overbet, j'ai mal au crane... Je bat que le trip. Je pense que je dois assumer mon play de merde et fold car j'ai pu faire rentrer les flush et je vois pas trop vilain overbet si gros avec autre chose

Répondre
Citation
4 réponses
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut,
Ouais une carte qui offre full et couleur. Bon le full me parait quand même peu probable. Mais je penses que je fold aussi en me posant quand même la question de la logique de vilain. Il overpush sur ton 3e barrel, je sais pas mais souvent les vilain surtout ceux là tente des bluff river sur des scared carte, mais bon tu peux pas call. Nice fold et NH !

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

tu dois pas slowplay ici faut value trois streets ! Si il a rien tu n'en tireras rien ! La carte turn n'est pas du tout une mauvaise carte au contraire... Maintenant tu value tous les Ax, tous les gros tirage quinte donc Kx et Qx et tous les tirages flush.

River c'est une mauvaise carte mais c'est la conséquence de ton play flop et uniquement ça... Ici moi je bet/fold

Répondre
Citation
VanGot
Inscrit : 11.08.2010

Salut BloodLam,

Preflop : ok

Flop : il faut bet surtout contre ce type de profil d'adversaire. Vilain peut avoir énormément de tirage avec lesquels il sera prêt à te suivre. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de slowplay ici (ton adversaire semble plutot être calling station que maniac).

Turn : une bonne carte qui peut donner des bonnes mains à vilain tout en nous laissant devant. Bet as played.

River : je bet un peu plus fort et je fold sur son all-in.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: comme cela a été dit, aucune raison de ne pas miser - outre son profil CS qui te permettra souvent de faire de la value sur 3 street tu laisse également la possibilité qu'il tombe un 7,un 8, un Q ou K qui ferait une quinte apparente et tuerais surement l'action assez souvent, donc bet
  • Turn: mise ok
  • River: comme cela a été dit également, je pense que tu peut miser un peu plus fort pour valoriser ta main au max si il a un A, un J il paiera. Le fold sur son raise all in me semble correct, les c/r river sont souvent signe de force, un full ou une couleur ne sont clairement pas a exclure

Répondre
Citation