Passer au forum
kq suited en sb dan...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] kq suited en sb dans un pot relancé

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues

bonjour, je voudrais votre avis sur cette main, on est en nl10.
je sais qu'elle est très mal jouée, mais j'ai hésité entre push ou fold et comme le temps m'a manqué, j'ai simplement limpé dans l'empressement.
je prense que le push au flop n'était pas la meilleure idée non plus.
que faire dans des cas comme celui ci???

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$1,90:///////;BB$3,34:107/7 /2 /1,0/36 /0 /-/50 ;UTG2$3,44:06/17 /0 /1,0/100 /-/-/100 ;MP1$3,71:46/15 /13 /-/29 /25 /100 /100 ;MP2$1,75:34/50 /3 /4,0/19 /0 /100 /0 ;MP3$4,00:34/41 /6 /1,3/21 /33 /-/0 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with Q♦, K♦. MP3 posts a blind of $0,10.
UTG1 folds, UTG2 calls $0,10, MP1 raises to $0,20, MP2 calls $0,20, MP3 calls $0,10, 2 folds, Hero calls $0,15, BB calls $0,10, UTG2 calls $0,10.

Flop: ($1,20) 5♦, J♥, 7♦ (6 players)
Hero bets $1,70 (All-In), BB folds, UTG2 calls $1,70, 2 folds, MP3 calls $1,70.

Turn: ($6,30) 9♣ (3 players)
UTG2 bets $1,54 (All-In), MP3 calls $1,54.

River: ($9,38) 7♠ (1 players)

Final Pot: $9,38

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of sevens (Qd Kd)
UTG2 shows two pairs, jacks and nines (9d Jd)
MP3 shows two pairs, jacks and sevens (Jc Tc)

UTG2 wins with two pairs, jacks and nines (9d Jd)

6 réponses

Ici, en SPT je fold préflop sans regret même face à un minraise.
Face à un raise (même faible) et autant de call, KQs est trop souvent dominé et il faut alors jouer cette main comme un simple suited connecteur ce qui n'est pas rentable dans ce cas à cause du manque de profondeur de ton tapis par rapport au pot qui sera créé.

Si tu sens vraiment de la faiblesse dans le minraise, à la limite, je pense que tu peux push (une sorte de resteal) parce que le pot est déjà pas mal intéressant mais ce genre de move n'est pas trop conseillé en NL10 ;).

Ouais pareil, c'est easy fold sauf reads particuliers sur la table.

esay fold aussi

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Sauf read disant que les vilains ont slowplayé un monstre je pourrais soit push soit la jouer de la meme facon, étant donné qu'on enleve AK de leur eventail et que donc le risque d'etre dominé est quand meme tres faible.
Apres push flop logique avec un tirage couleur et 2OC qui seront clean la plupart du temps.

4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

franchement ici en NL10 je crois que je push :

- Vu les stacks, le gars qui a min raise et les limp/callers ne montrent que de la faiblesse, sauf read particulier disant l'inverse

- le pot au flop fait 1.20, donc quoiqu'il arrive, si tu touches un minimum tu vas aller all in, et comme les villains ont montré de la faiblesse, tu peux franchement contibet sur 100% des flops, et ton contibet sera plus grand que la moitié de ton tapis.

Donc : soit tu consideres le min raise du villain comme une mise classique et tu foldes, soit tu flaires de la faiblesse et tu shoves... en fonction de ton aggressivité

Enfin, c'est mon avis

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Plusieurs remarques tout d abord :
1) Ne met pas le résultat meme en highlight to see ca risque d influencer nos analyses.
2) Si tu es all in au flop, pas besoin de mettre turn et river, de nouveau ca risque d influencer intuilement les analyses.

Concernant la main, push ou call PF. Ici je pense que je push car un minraise après deux limps est une vrai preuve de faiblesse imho. Donc le push me semble ok.

Comme joué je ne donkpush pas le flop. Je check/raise ou check/fold suivant la ction.