Passer au forum
KQ VS KJ K on flop

Notifications
Retirer tout

KQ VS KJ K on flop

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues
jyopy15
Inscrit : 08.08.2011
Poker Player

Known Players:
MP2: $27,59 - 110 bb
MP3: $34,71 - 139 bb
CO: $13,10 - 52 bb
BU: $25,50 - 102 bb
SB: $28,59 - 114 bb
BB: $32,99 - 132 bb

0.10/0.25 No Limit Hold'em (6 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.0.919.1

Preflop: Hero is MP3 with K♥, Q♥
SB posts small blind ($0,10), BB posts big blind ($0,25), MP2 folds, Hero raises for $0,75, CO calls, BU folds, SB calls, BB folds

Flop: ($2,50 - 10 bb) K♣, J♠, 5♠ (3 Players)
SB checks, Hero bets $1,50, CO calls, SB folds

Turn: ($5,50 - 22 bb) 2♦ (2 Players)
Hero bets $3, CO calls

River: ($11,50 - 46 bb) 2♥ (2 Players)
Hero bets $29,46, CO calls, Hero gets uncalled back ($21,61)

Comment

Répondre
Citation
4 réponses
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

De mon point de vue c'est ok.
River vu son stack il foldera de toute facon aucun Kx et probablement peu de Jx qui auraient suivis jusque la. Le check/fold est trop weak et le check/call te fait perdre de la value sur des K moyens qui pourraient suivre une mise mais prendre un free showdown.

Il avait KJ ? C'est pas de bol. Mais il aurait probablement joué pareil avec KT et K9, voire des mains comme AJ, JT et QJ.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Je bet un peu plus fort flop et turn pour que vilain soit vraiment commit river.
Si je pensais que vilain avait souvent un flush draw et qu'il le transforme en bluff river, je pourrais check/call river mais effectivement ici vilain aura aussi souvent Kx qu'il ne lâche jamais river donc ok pour le bet.

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

bet plus fort turn oui, tu fais payer plus les tirages en effet, river c'est villain dependant s'il est passif un shove est mieux pour value s'il est aggro (capable de shove ses FD,SD) je pencherai plutot pour un ch/c ici

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut jyopy15 !

Préflop :

OPR des plus classiques. Sizing standard également. En 25 on peut éventuellement open à 4BB toujours depuis UTG/MP mais soti.

Postflop :

Bon on est call par un plus que probable fish vu son stack. Typiquement avec TPTK sur ce genre de board on est clairement parti pour 3barrel sans trop de soucis en value. Dépend évidemment de comment le board se dévoile (les piques, les as et les T sont moins cools mais sur des blanks pareils....) mais en général on va très souvent finir à tapis.

Niveau sizing je mets plus cher à la fois au flop et à la turn : flop c'est un peu faible en 3way sur un board drawy avec au moins un fish, et turn t'es en HU contre un fish qui va pas mal call flop + turn et fold river des draws manqués, c'est turn que tu as clairement le plus de value quand tu te retrouves avec lui. Donc envois la sauce !

River il est bien assez commit que pour call des Jx au pire et forcément tous ses Kx. Avec un gros read comme quoi il bet Kx si on check, fold Kx si on push et bluff ses tirages ratés (çà fait beaucoup mais bon en gros au moins quelques-uns de ces reads) on aurait pu penser à C/C mais sans read ici il va bien trop souvent check : push.

Répondre
Citation