Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KQs play river ?

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
612 Vues

Vilain est 38/5/2.2 d'af sur 198 mains.

Je pense que flop et turn sont assez standard, mais river c'est un peu un détail mais une fois qu'il nous raise même pour aussi peu ça sert quand même de payer ou pas lol ?

Autrement je me demandais quel sizing vous parait bien river?
A froid un bet/fold mi pot me semble meilleur.

Party, $0.05/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $10 (200 bb)
Hero (SB): $10.05 (201 bb)
BTN: $7.19 (143.8 bb)
CO: $6.66 (133.2 bb)

Preflop: Hero is SB with K Q
CO calls $0.10, BTN folds, Hero raises to $0.40, BB folds, CO calls $0.30

Flop: ($0.90) 6 Q 3 (2 players)
Hero bets $0.56, CO calls $0.56

Turn: ($2.02) 3 (2 players)
Hero bets $1.26, CO calls $1.26

River: ($4.54) J (2 players)
Hero bets $3.18, CO raises to $4.44 and is all-in, Hero ?

Répondre
Citation
10 réponses
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Comme joué tu dois call.

Répondre
Citation
GriGri42
Inscrit : 18.06.2010

Salut !

Oui tu peut pas fold.
Mais tu te te met tout seul dans cette situation.
Des le flop tu dois avoir ton plan. Et ton plan c'atait de le mettre all-in ?

Je trouve tes bet trop cher sur ce board tres sec. plus tu mises cher, plus tu gardes des bonnes main et plus tu fais fold des PP par exemple..
Tu faisais 1/2 pot flop et turn, tu te retrouvais à 2.7 a la river et t'avais un bet/fold standard.

Répondre
Citation

Ah, et moi, je ne trouve pas tes bets assez forts...
Vilain a l'air d'être un beau fish, non ? Si c'est le cas, bet/bet/bet.

Preflop, tu es OOP, après le limp de vilain, je pense que tu peux mettre facile $0.60. Ca ferait un pot de $1.30 au flop. Le board est sec mais vilain est fishy donc on peut mettre plus de moitié pot. Allez, disons seulement $0.70 pour ne pas faire trop fort. Le pot ferait donc $2.70 au turn. Le 3 ne fait pas peur, on en profite pour continuer de value avec un bet à $1.60. Le pot fait donc $5.90 rivière et vilain n'a plus que $3.76, on push.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

T'as des stats sur vilain ?

Sinon, comme zyton, je trouve pas que le sizing soit fort. Je cbet et bet plus fort flop + turn. A part AQ, on est souvent devant.

As played, vu le board, le call/call/raise te bat souvent. Si on sent qu'on est battu, pourquoi call ?
Après, suivant profil, je trouve un fold ou un call. Mais sans info, je préfère le fold.

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

@Akran: comme joue river si tu bet fort tu dois call son raise, non? Même si on pense être derrière

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Dodeline

• Préflop: Relance plus fort, 4BB +1 par limper
  • Flop: idem, tu affrontes une CS donc 3/4 pot minimum
  • Turn: même principe
  • River: et là tu dois push, c'est sûr que quand il raise tu es battu, mais tu te mets tout seul dans cette situation en ne réfléchissant pas.

Ou tu penses être suffisamment souvent devant et tu push ou tu penses que ce n'est pas le cas et tu check/fold, ce genre de situation ne doit pas se produire, c'est juste un problème de sizing

Répondre
Citation
Akran

Message original de ricain
@Akran: comme joue river si tu bet fort tu dois call son raise, non? Même si on pense être derrière

Je bet fort river pour value les PP et Qx. En dehors de ça...

Comme dit luronbch, j'ai pas le réflèxe de ch/f et d'ailleurs...

@ luronbch : le fait de ch river me donne tjs un sentiment que je peux me faire outplay si vilain bet après mon ch.
Ici, peut-on envisager un c/c ? il y a souvent des Qx qui vont bet river non ? A part passif.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Idem, sizings pas assez forts vs ce profil. C'est easy 3bl value ici, de façon a être tapis river.

Akran, le ch/c contre ce profil c'est imo de la perte de value. Contre un fish un peu agro avec un WtSD faible tu peux ch/call pour bluff induce ses missed draws, mais de mon expérience la tendance générale c'est bet/fold river.

Répondre
Citation
Akran

Message original de Akran
Ici, peut-on envisager un c/c ? il y a souvent des Qx qui vont bet river non ? A part passif.

Salut mkdjps,

Oui, je réponds moi-même à ma question et tu me le fais remarquer. je n'étais pas revenu sur son profil.
J'ai trop souvent la mémoire de poisson. Je profil le vilain PF et flop, et après j'ai tendance à ne me concentrer que sur le board :f_cool:

Mais on est d'accord pour le sizing et le bet river pour value.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

@ luronbch : le fait de ch river me donne tjs un sentiment que je peux me faire outplay si vilain bet après mon ch.

Beaucoup de joueurs vont prendre le check back dans ce genre de situation.
Beaucoup de Qx, tu crois qu'il va bet Q7, Q8 pour value ? cela me semble assez peu probable.

Répondre
Citation