Passer au forum
KTs touche flushdra...

Notifications
Retirer tout

KTs touche flushdraw max, action turn ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
195 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Salut

J'aimerais savoir la meilleure ligne turn. Villain est 44/15/0.6. Dois me tourner vers le bet ou tout simplement vers le check pour pot control et espérer voir la river gratuitement ?

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.22) 111bb
CO (€4.77) 239bb
BTN (€2) 100bb
Ryuuk3tsu (SB) (€2.16) 108bb
BB (€3.14) 157bb

Pre-Flop: (€0.05, 5 players) Ryuuk3tsu is SB K♦: T♦:
[CO posts €0.02]
1 fold, CO checks, 1 fold, Ryuuk3tsu raises to €0.10, 1 fold, CO calls €0.08

Flop: A♦: 8♦: 8♥: (€0.22, 2 players)
Ryuuk3tsu bets €0.16, CO calls €0.16

Turn: 3♣: (€0.54, 2 players)
Ryuuk3tsu ???

Répondre
Citation
5 réponses
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

flop sec je prefere bet 1/2

dans ton cas, je bet 1/2 flop
Turn bet 1/2

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Ryuuketsu !

Préflop :

Iso Raise des plus standards, bon j'ai déjà fait quelques fois la remarque pour le sizing mais ici tu peux monter à 6BB (4+ 1 limpeur + OOP).

Flop :

CB classique ici, il va très souvent fold même si il est CS : broadway, SC, pocket et compagnie vont rarement continuer dans le coup. Parfois quelques Kx , flushdraw inférieurs et pocket mais sinon globalement tu élimines tout sauf Ax et 8x.

Niveau sizing je mets 2/3 à 3/4 ici environs. Pas envie de lui donner envie de call pour voir avec les mains moyennes sus citées en mettant demi pot, on est pas vs un reg.

Turn :

J'aime pas trop check OOP mes draws mais ici je vois pas d'autre solution. Ta FE est bien trop limite quand il call flop , à part si tu las déjà vu float light il est beaucoup trop centré sur Ax et 8x ici. Donc quasi aucune FE turn et juste un draw : C/C ou C/F selon la cote.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Merci pour vos avis

Ici, j'avais check turn, mais pas pour les bonnes raisons : je ne voulais pas trop faire gonfler le pot sachant qu'il ne lâcherait pas. Par chance il a bet 20cts en me laissant une très bonne cote pour ma flush

Contre un adversaire plus "standard", on aurait pu envisager un bet turn sans souci en revanche ?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Message original de Ryuuketsu
Merci pour vos avis

Ici, j'avais check turn, mais pas pour les bonnes raisons : je ne voulais pas trop faire gonfler le pot sachant qu'il ne lâcherait pas. Par chance il a bet 20cts en me laissant une très bonne cote pour ma flush

Contre un adversaire plus "standard", on aurait pu envisager un bet turn sans souci en revanche ?

Bah ton adversaire "standard" il call avec quoi au flop ?

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,

Turn tu bet pour value quoi ?, le fait qu'il call flop avec A et doublante est très mauvais car même si on touche river on est peut-être déjà BE, le 3 à la turn ne changeant rien il va call 95% du temps et toi ne toucher que 20% , cela ne ferai que faire grimper le pot pour vilain d'autant plus que si ta flush tombe peu de chance de lui prendre plus.

Répondre
Citation