Passer au forum
QQ vs CS passive : ...

Notifications
Retirer tout

QQ vs CS passive : 3barel ??

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
225 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Salut

Est ce qu'ici face à un profil 44/15/0.6, on peut aller sans souci vers un 3barrel avec intention de mettre tout son tapis d'ici la river ?

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€3.69) 185bb
CO (€2) 100bb
Ryuuk3tsu (BTN) (€3.24) 162bb
SB (€3.22) 161bb
BB (€2.34) 117bb

Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Ryuuk3tsu is BTN Q♥: Q♣:
UTG raises to €0.07, 1 fold, Ryuuk3tsu raises to €0.22, 2 folds, UTG calls €0.15

Flop: 2♠: T♣: 7♥: (€0.47, 2 players)
UTG checks, Ryuuk3tsu bets €0.30, UTG calls €0.30

Turn: 7♦: (€1.07, 2 players)
UTG checks, Ryuuk3tsu ???

Répondre
Citation
3 réponses
kli2474
Inscrit : 21.03.2009

Lusa! Preflop vu la calling et la profindeur des stack j'hesite pas a bet un poil plus firt!

Flop ok

Turn 2eme barrel obv le 7 change rien!

Pour la river si tu pense qu'il peux call 2 barrel avec A high tu peu le check sinon 3barel ok!

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Ryuu !

Préflop :

Easy 3bet évidemment. Comme dit plus haut t'es en NL2, deep et vs un abruti calling station donc tu peux monter à 4x préflop sans trop de soucis. Au pire même si y a une blinde maline (rare) qui fold à cause de ton sizing, ta target c'est UTG, pas elle.

Postflop :

Spot classique avec overpaire où vs une calling station on va très souvent 3barrel tant que le board ne devient pas horrible. La grosse partie de sa range qui payera 3barrel consiste en JJ et pas mal de Tx, ce qui suffit largement à compenser les rares fois il est devant préflop (KK pas impossible), ou repasse devant postflop (7x ici à la turn). Donc aucun soucis à te faire pour bet flop turn et river.

Pour les sizings en effet on veut value cher vu qu'on est deep. Je mettrais donc 3/4 pot sur chaque street ici environs (40 flop pour passer à 1.27, je renvois 95et je broke tranquillement river).

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Merci beaucoup pour vos précisions, en fait je ne fais pas de gros bets, car j'avoue quand même avoir peur de les faire fuir. Mais je vais essayer de corriger ça sur les sessions de demain.

Ok pour le 3barrel contre ce genre de profils alors ;)

Répondre
Citation