Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les JJ!

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues
57awax57
Inscrit : 28.12.2007

slt les kids!

jaurai besoin de vos précieux conseils!
voila je joue en nl25 sur ftp...en BS et je ne sais trop quoi faire ds cette situation.

l'action se situe préflop

au bouton jai JJ, je raise de 1$ à la bb on me re-raise de 3$
en fait j'ai jetté cette main des fois il m'arrive de payer... pour voir le flop.

je suis toujours un peu perplexe sur cette main sur la facon de la jouer mes stats sont 20/18.. et vilain à 33/25 je crois.

pouvez vous m'aider?

merci

8 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Tu fold vraiment JJ en position de steal face à la BB qui reraise???????

A combien s'eleve ton ATS? Si tu joues 20/18 je suppose que tu dois au moins steal 30% des mains donc tu es quand même devant son éventail de reraise avec JJ. Au pire si vilain a l'air nit et ne defend pas ses blinds tu peux call, face a un joueur agressif défendant fréquemment ses blinds je relance à nouveau.

57awax57

c'est quoi ATS? ah ouai tu aurait re raise encore....!?

le prob c'est que quant je jette je me dis jai perdu 1$ mais pas mes 25$ tu voies...

quant je call... et que le flop tombe avec overcard je me sens ds la merde!
si le mec check je mise y relance ca me fait grav chier de jetter...

bon alor ton conseil c'est de raise de nouveau... et aprés sur le flop au cas ou y paye tu fais quoi?

57awax57

merde jai oublier de précisé je joue en 6max (short handed)

Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009

C'est quoi le % de 3Bet ? En NL25 Sh (sur FTP) y'a pleins de mecs qui font des 3Bet depuis les blinds avec un éventail assez large. Si il a un gros %3Bet, tu peux call avec ton JJ en position, check behind le flop, puis laisse le faire des trucs débiles c'est marrant des fois. :D

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Message original de 57awax57
merde jai oublier de précisé je joue en 6max (short handed)

Et en plus en SH ? Si tu folds JJ en bataille BU VS Blinds, t'as pas fini de te faire marcher dessus ...

57awax57

bon ok merci... je call je voie ......

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

tu call ou tu reraises/shove ca dependra de l adversaire, mais le fold est vraiment weak.

francochere
Inscrit : 08.02.2008

Message original de Beuaaaaaaaah
Si il a un gros %3Bet, tu peux call avec ton JJ en position, check behind le flop, puis laisse le faire des trucs débiles c'est marrant des fois. :D

LOL, c'est vrai que c'est marrant de temps en temps, tout dépend du flop...

En tout cas, je reraise face un gros %3bet et sinon call, mais surtout pas fold dans cette situation.