Bonsoir,
Je ne pense pas que 9000 mains soient suffisantes pour avoir un aperçu correct.
Déjà au début quand on commence la SPT on fait forcément des erreurs, qu'on corrige peu à peu pendant plusieurs centaines voire milliers de mains, avant de faire disparaitre (presque) complètement ces erreurs qui coûtent très cher à une session de SPT.
Sinon, tu finis à peu près broke even, ce qui n'est pas si mal. Il ne faut surtout pas se décourager et se dire que tu n'arrives pas à monter ta BR. D'ailleurs, tu l'as peut-être montée grâce aux bonus ou RB. Quoiqu'en fait en regardant de plus près tu n'es pas broke even (en négligeant la NL25) mais bon ... Dis-toi que ça aurait pu être pire et que la SPT est une stratégie où il faut être persévérant et qui demande une rigueur et une maîtrise la plus parfaite possible.
Ton VP$IP et PFR en NL10 qui tourne un peu au-dessus de 5 est bon.
AF correct aussi. En fait tes stats sont bonnes. Je pense que tu as un jeu correct d'après les stats, mais comme je disais au début, 9000 mains c'est encore peu.
N'oublie pas de toujours remettre ton jeu en question, poster des mains, assister aux coachings, on apprend toujours plus, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, et il est toujours bon de se réancré les bases.
En espérant avoir répondu à tes attentes, et ne pas avoir dit de bêtises.
Bonne soirée