Passer au forum
L'heure de vérité, ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] L'heure de vérité, le bilan

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
457 Vues
Live2Raise
Inscrit : 30.09.2008
PokerStrategist

Bon eh bien comme la license elephant touche à sa fin, du moins, pour encore 750 points, j'en suis a 8500 mains, je crois que c'est l'heure de vérité alors voila les screens.

P.S. Ne tenez pas compte de la nl25, je m'y suis essayé quand j'ai franchi les 100 dollards et c'est trop de stress... voir des caves de 5$ sur la ligne, je vais attendre d'etre plus riche :D

Au fait si vous pouviez me donner vos avis sur les stats j'en serais heureux, merci.

4 réponses

Bonsoir,

Je ne pense pas que 9000 mains soient suffisantes pour avoir un aperçu correct.
Déjà au début quand on commence la SPT on fait forcément des erreurs, qu'on corrige peu à peu pendant plusieurs centaines voire milliers de mains, avant de faire disparaitre (presque) complètement ces erreurs qui coûtent très cher à une session de SPT.
Sinon, tu finis à peu près broke even, ce qui n'est pas si mal. Il ne faut surtout pas se décourager et se dire que tu n'arrives pas à monter ta BR. D'ailleurs, tu l'as peut-être montée grâce aux bonus ou RB. Quoiqu'en fait en regardant de plus près tu n'es pas broke even (en négligeant la NL25) mais bon ... Dis-toi que ça aurait pu être pire et que la SPT est une stratégie où il faut être persévérant et qui demande une rigueur et une maîtrise la plus parfaite possible.
Ton VP$IP et PFR en NL10 qui tourne un peu au-dessus de 5 est bon.
AF correct aussi. En fait tes stats sont bonnes. Je pense que tu as un jeu correct d'après les stats, mais comme je disais au début, 9000 mains c'est encore peu.
N'oublie pas de toujours remettre ton jeu en question, poster des mains, assister aux coachings, on apprend toujours plus, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, et il est toujours bon de se réancré les bases.
En espérant avoir répondu à tes attentes, et ne pas avoir dit de bêtises.

Bonne soirée :)

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de huitzi
tu n'es pas broke even

je pense que tu voulais dire break even ;)

Ouep si tu veux ^^

J'suis un peu fatigué :rolleyes:

Live2Raise Auteur du sujet
Live2Raise
Inscrit : 30.09.2008
PokerStrategist

merci, j'essaierai de reposter quand je serai a 20-25k mains (en ce moment je suis sur un down... (108 $ redescendu a 90) mais enfin, d'ici ces 25k mains je devrais avoir débloquer elephant :P