Passer au forum
Ligne rouge en micr...

Notifications
Retirer tout

Ligne rouge en micro-limites.

30 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,051 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Ils me rassurent^^

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de Scytale

Message original de Kojika
Et les graphs que j'ai post?

Bof on voit qu'il galère ton gugusse rien à voir avec doom

Ouais, c'est sur que faire du 5bb/100 de la NL200 à la NL2k c'est à chier.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Scytale

Message original de Kojika
Et les graphs que j'ai post?

Bof on voit qu'il galère ton gugusse rien à voir avec doom

Moi aussi je veux galerer et faire des mois à $25k en NL200+

Répondre
Citation

Je dis pas que c'est impossible, mais au moins me concentrer sur ma redline, m'a permis de mettre le doigt sur plusieurs leak et de travailler de nouveaux domaines dans mon jeux, je pense que ça ne peut être que bénéfique (si on fait gaffe que ça n'affecte pas la blueline).

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

les mecs sérieux, j'vais peter un cable avec vos histoires redline

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Bah c'est surtout pour satisfaire l'ego d'avoir une redline BE si la greenline ne monte pas non plus: on se sent moins weak, c'est cool de réussir plein de bluffs on a l'impression de own le field etc^^
On ne trouvera jamais personne se plaindre du blueline pas assez haute comme par hasard^^

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Ce qui compte vraiment c'est la green line.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Franchement jouer LAG ou BLUFFER BEAUCOUP , c'est pas cool, ca ne satisfait pas notre ego, il faut faire un peu le tour des forums, anglais francais, et on voit tout de suite la difference des winrates quand les redline sont BE ou positive avec blueline positive. C'est plutôt comprendre comment faire, comment s'ameliorer et gagner plus d'argent.

J'adore les mecs qui jouent un pok ABC avec un winrate OK et qui dise la redline ca n'a rien à voir tralallala, qui enfaite veulent pas trop se faire chier, et donne des excuses du genre, ca n'a rien à voir, questions d'égo, ils bluffent parce que c'est cool tu vois LAG c'est la classe, mais n'importe nawak.
On veut juste quelque chose d'optimal pour un jeu très très gagnant.

Clairement en micro limit, il n'est pas necessaire d'avoir une redline BE ou Positive pour être gagnant, après en bossant ton jeu, elle ne devrait pas descendre encore plus, elle devrait même se redresser :transpire:

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

bluffer plus n'est pas le seul moyen de up sa redline.

apprenez à value thin vous verrez elle va monter d'elle-même à chaque fois que le mec foldera (ce qui ne veut pas dire que le value thin a échoué pour autant; confondez pas tout).

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

moi je joue un pok ABC et j'ai une redline à peu près be

Répondre
Citation