Passer au forum
Line etrange vilain...

Notifications
Retirer tout

Line etrange vilain flop mono

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

BTN: €21.83 (VPIP: 15.76, PFR: 11.29, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 433)
SB: €39.34 (VPIP: 25.66, PFR: 20.35, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 121)
Hero (BB): €29.14
UTG: €9.80 (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 1)
CO: €3.64 (VPIP: 50.00, PFR: 4.17, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 25)

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has T♠ Q♣

fold, fold, fold, SB raises to €0.60, Hero calls €0.40

Flop: (€1.20, 2 players) 4♣ 6♣ K♣
SB checks, Hero bets €0.60, SB calls €0.60

Turn: (€2.40, 2 players) J♦
SB checks, Hero bets €1.40, SB calls €1.40

River: (€5.20, 2 players) 7♥
SB bets €2.40, Hero raises to €6.00,

Pas d'histo sur vilain, semble avoir un af progressif en fonction des streets (af plus fort river que flop)
Je ne sais pas ce qu'il veut obtenir avec son donk river, mais avec la ligne X/C flop et turn, il a rarement une flush sauf la nuts slowplayée. Etant donné que le montant du donk est faible, ça ressemble plus à un blockbet qui rep une paire + 'FD ratée' ou un mauvais Kx que la nuts. J'crois que j'aurai dû raiser plus fort comme à 7€50.

Répondre
Citation
3 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut, pour pouvoir affiner la main il faudrait son WTSD et % de steal SB.
Considérons que c'est un joueur correct, il call 2x sur tes mises (qui sont un peu faiblardes pour te donner une FE correcte, et si tu avais reelement la flush tu miserais plus pour value et protection)
Donc conclusion il ne te crois pas et il a qq chose dans sa main, effectivement allant du tirage, Kx, PP, ou nuts qu'il slowplay.
Son donk river moins de 1/2 pot n'a aucune FE, donc imo ce n'est pas un bluff, soit il fait un Blockbet comme tu dis et il a une main moyenne et dans ce cas il faut raise plus fort, mais tu as quand même le risque d'avoir un monster en face qui fait ça pour le bluff induce, donc ton raise est en fait pour savoir ou tu en es plus qu'autre chose.
Et c'est pour ça que je veux savoir son wtsd parce si il est un peu élevé même si tu décide de raise 7.5 il va quand même call une bonne partie de sa range.

Imo ok pour le bet flop, ensuite au turn Ch/Behind et on avise river.

Répondre
Citation
QnS1086 Auteur du sujet
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Il a un WTSD de 25% (stat non fiable avec ce sampling) et un steal SB de 43%
C'est ces Af F, T, R, à 31%/32%/47% qui m'ont poussées à faire ce raise.
Pour le sizing turn, j'crois que la rake n'est pas décomptée car j'avais fait 2/3 pot. Ya pas trop d'intérêt à faire 3/4 pot dans un board mono bien que je ferai effectivement plus face aux fishs en value.
Turn je bet pour faire folder des 6x, des PP intermédiaires sans :club: Etant donnée que ma Q :club: est assez souvent bonne et que j'ai OESD en plus, je n'ai pas besoin de bcp de FE pour que ce soit profitable. River je ne rep que la flush, c'est pas beaucoup de combos mais je la représente plutôt bien.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Qns !

Marrant d'analyser celle là sans l'histo de vilain vu sa ligne.

Sinon le %age de CB jusqu'ici voire celui de C/C flop avec l'initiative, ou d'autres stats du genre c'est toujours utile ;) . Dans la suite je considère qu'on n'y a pas accès

Préflop :

Bon vu la position et sa range probablement large en SB, va pour call notre broadway offsuit.

Flop et Turn :

Sans aucun read, çà me semble ultra standard. Tu résumes bien le point de vue dans ton dernier post, vu ton nombre d'outs potentiellement clean t'as besoin de très peu de FE et jusqu'à preuve du contraire un mec qui check ce flop ne montre pas beaucoup de force pour moi. Surtout si il n'a aucun histo sur toi (à priori c'est le cas si t'en as pas sur lui, sauf si il prend de meilleures notes ou joue moins de table :tongue: ).

Pour tes sizings mouarf sans histo contre un reg dans ce spot particulier j'ai plus envie de balancer la sauce qu'autre chose. A priori si je barrel ici c'est parce que son check représente de la faiblesse et que si il me C/C il a plus souvent une main faite qu'il hésite à lâcher ou non et qu'il veut amener au showdown pas trop cher. Donc je lui fais comprendre que çà va pas être possible.

A voir ceci dit de fait avec la rake retirée ou non. Mais juste pour être sûr mi pot flop ou turn c'est bien trop faible. 2/3 ou 3/4 me semble bien mieux.

River:

Spot de merdeuuuh.

1° Si il check river

Compliqué de savoir si on peut 3barrel ou non cette blank. Le fait est que sa range, sans read, peut varier de quelques nuts slowplayées (quoique souvent ils C/R flop ou turn ces cons) , des Kx qui jouent tricky (et mal , sans info), et des pocket + trèfle.

Globalement j'ai quand même bien envie de renvoyer une grosse cartouche river vu la faiblesse relative de sa range, et ce malgré la blank totale river. Suis peut-être un peu trop optimiste mais voili.

Ca dépendra pas mal du profil général que j'ai observé jusqu'ici et de ce que je l'ai vu faire. Contre un inconnu bah dans ce spot je 3barrel et si il me call river je prends note quoi qu'il arrive (puis je tilt).

2° Après son donkbet

Wtf.

Je suppose qu'avec la rake çà fait mi pot de fait ? Ca pue un peu le semi blocking bet avec la faible SD value définie plus haut. Éventuellement un draw raté si il a un très faible %age de CB mais il a pas l'air fishy donc m'étonnerait. Quelques nuts slowplay possibles aussi malheureusement. Dur de savoir sans info.

Ton bluff pas cher te donne un meilleur prix mais j'ai peur que çà diminue pas mal ta FE à cause un peu de sa ligne wtf, des draws ratés, du fait qu'à priori il est orienté showdown value faible, et qu'il va cry call vu tous ces éléments.

Bref ici je stick quand même avec mon plan et je le raise (plus gros). C'est un peu spewy et limite mais sans autre info que cette main et les stats données je le mets trop souvent sur de la faible showdown value et je préfère sortir le bulldozer et tenter de le faire passer par la force ici.

Give up est pas mauvais non plus note. Les deux sont probablement close et mon raise est peut-être trop optimiste. Je repasserai un autre jour voir si avec un autre mind je trouve pas un check.

Répondre
Citation