assez d'accord avec domib34
sur le flop UTG+1 check , il ne possède donc pas d'overpair sinon il défendrait sa main contre un tirage couleur , on peut imaginer un tirage couleur et il n'aurait pas envie de tapis hors position
le brelan / carré n'est pas non plus envisageable vu qu'il y a eu une relance preflop et que nous sommes petit tapis => il n'a pas de cote implicite pour une petite pocket pair, avec quelle main peut on suivre une relance préflop contre un petit tapis
=> un as , ici peu probable qu'il joue moins que A J , etant UTG+1 il se serait contenté de limper , pourquoi pas mais avec A Q je pense qu'il aurait relancé donc en gros je ne vois que A J en face
=> une pocket pair : peu probable sauf si elle est élevée , le board nous montre cependant qu'il aurait misé dans ce cas donc ca me semble impossible
=> QKs , pourquoi pas , c'est a mon avis possible mais la relance est assez forte donc ca me semble peu probable , de plus il n'est pas l'agresseur donc il prend un gros risque en jouant contre A K ou A Q , il faudrait donc être un joueur assez mauvais pour jouer ca
=> énorme pocket pair : AA KK , il aurait relancé ce n'est pas viable
=> main potentielle , J
T
, il se serait couché , pas de cote implicite contre un petit tapis
au final je ne le vois suivre qu'avec A J ou a la rigueur A
T
après pour l'analyse du coup , si on se met allin sur le flop on a de bonnes chances de remporter ou de faire tie (il possède un as et environ le même kicker) et on coupe la cote a la couleur
inconvénient : on est pas vraiment crédible vu le flop , même si notre relance préflop peut faire penser a une pocket pair .
la turn : Q
me semble être une carte correcte , l'adversaire check cette fois ci le allin se fait sans hésitation c'est clair il n'a rien touché et on peut de plus faire croire a A Q mais si on etait tombé sur un
le coup serait devenu beaucoup plus difficile ..
finalement je pense que la meilleure option est de se mettre all in sur le flop pour ne pas voir le trefle passer et profiter de notre statut de relanceur , de plus le fait qu'il check a ce moment et qu'il n'aie pas relancé préflop nous laisse a penser qu'on a le meilleur jeu.