Passer au forum
>maniak tapis every...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] >maniak tapis every 2 cards

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
415 Vues
maraboo
Inscrit : 14.09.2008
PokerStrategist

Hier, je fais un petit tour en NL10 sorthanded sur FTP et cap 3$

On est 4.

Un maniak s'amuse, apres 10mn de jeu "normal" sans ecarts à ouvrir/raiser/reraiser ALL-IN sustematiquement à CHAQUE TOUR (100%)

En +; il s'amuse comme un petit fou dans le chat!

GENIAL??

Ben j'ai perdu 9$ en 5mn..à ce petit jeu dont un AR et une paire dde10 craquées par les 4 (quand même!) par mr le maniak qui en pouvait +

Il a fini par paumer bien sûr mais pas sur moi, par d'autres et avecbien moins fort

QUESTION > y'a til une table -jeu optimal- pour CALL TAPIS un joueur qui PUSH any card à chaque tour? (15 fois de suite environ...avant que je quitte écoeuré)

4 réponses

Utiliser Pokerstove ou equilator est intéressant dans ce genre de situation. Il faut faire attention à une chose : ne pas avoir trop de joueur derrière nous qui doivent encore parlé, car eux peuvent encore avoir une bonne main.

Mais si ton maniaque raise/allin à chaque main, tu peux allin avec 55+,A2s+,K5s+,Q7s+,J8s+,T8s+,98s,A5o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T9o. Avec cet éventail tu as une equity de 61% contre "random" (puisque vilain raise/allin any two).

Si tu veux une equity de 70/30 : 88+,ATs+,KTs+,QJs,AQo+. L'éventail se rétrécit considérablement, mais tu fera face à moins de variance ;).

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

changes de table

+1 TheGiant.

Faut attendre une main correcte (cf son éventail) et boîte ren position pour éviter un troisième larron. Et bien entendu prier pour que personne d'autre fasse pareil :D

Sinon, tu peux changer de table parce qu'un 61/39 c'est un peu gambooooool :D (mais avec un cap, c'est pas dramatique si tu sais gérer ta BR).

Ah, pis si tu le plantes du premier coup, tu te casses :D

c vraiment un des meilleurs moyens de gagner de l'argent que de jouer un maniaque comme celui que tu décris