Salut tous,
J'ai amélioré le Memo sur la SPT.
En voici un nouveau condensé avec notamment la stratégie post flop, la Stratégie du Mini Tapis et des jolies couleurs !
Voila, à vos imprimantes !
Bon jeu à tous,
Vignemale
Salut tous,
J'ai amélioré le Memo sur la SPT.
En voici un nouveau condensé avec notamment la stratégie post flop, la Stratégie du Mini Tapis et des jolies couleurs !
Voila, à vos imprimantes !
Bon jeu à tous,
Vignemale
Pourrais tu m'expliquer la partie basse du fichier pdf?
Slansky-Chubukov ainsi que le ORC 10B ainsi que le 3BET 10 BB? j'ai un peu de mal a comprendre merci
Message original de ne0bis
Pourrais tu m'expliquer la partie basse du fichier pdf?Slansky-Chubukov ainsi que le ORC 10B ainsi que le 3BET 10 BB? j'ai un peu de mal a comprendre merci
![]()
Salut,
Ce sont des articles expliqués dans le forum SPT "argent".
Tu devrais bientôt y avoir accès
Bon jeu,
Vignemale
Je viens de passer au statut 'argent' aujourd'hui...
Vraiment super sympa tout ça!
Un GRAND merci pour tout ces super conseils!!
@++
Bonjour, ej n'arrive pas à voir ta fiche récapitulative mais ca m'intéresse grandement, est-ce que tu pourrais me l'envoyer par mail svp ?
Merci d'avance !
Message original de Michoui69
Bonjour, ej n'arrive pas à voir ta fiche récapitulative mais ca m'intéresse grandement, est-ce que tu pourrais me l'envoyer par mail svp ?Merci d'avance !
Salut,
Tu as une nouvelle version:
Bon jeu à tous,
Vignemale
sympa.
merci.
une petite question non lié à ton doc mais à la SPT en particulier. & la gestion des positions.
Les positions vallent pour une table FR de 10 joueurs.
quelle position saute à 9 joueurs ? (je suis sur FTP)
il me semble qu'on virent les début de parole mais suis pas sur car ça veut dire qu'à 8 joueurs il n'y a plus qu'un seul début de parole
( re ) Bonsoir,
merci tout d'abord de ta réponse, mais le lien fourni m'envoie sur une page blanche...
Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante svp ?
Merci encore
Bonne soiré
[Edit] J'ai changé de navigateur, problème résolu, merci
Salut Vignemale
Cette petite fiche memo est vraiment nickel : tres complete et tres bien faite!
Mais j'ai ceci dit une petite question sur le tableau de BRM : je comprends pas trop a quoi correspondent les colones BR Min et BR Max. D'apres ce que je comprends, par exemple pour le passage NL100 -> NL 200 il faut seulement 800$ ? Ca me parait leger (20 buy-ins a peine), donc est-ce que c'est moi qui lis mal ce tableau ou est-ce que c'est vraiment le BRM que tu appliques?
Message original de matador89
sympa.
merci.une petite question non lié à ton doc mais à la SPT en particulier. & la gestion des positions.
Les positions vallent pour une table FR de 10 joueurs.
quelle position saute à 9 joueurs ? (je suis sur FTP)
il me semble qu'on virent les début de parole mais suis pas sur car ça veut dire qu'à 8 joueurs il n'y a plus qu'un seul début de parole
commence toujours à compter les joueurs servis depuis le bouton et les places vides sautent d'elles même
bouton, CO, vide, MP3, MP2, vide, MP1....
BR Min = si tu passes en dessous descend vite car sinon tu risques d'être broke.
BR Max = à cette BR il serait peut-être temps que tu penses à monter de limite pour gagner plus de sous espèce de trouillard (je n'ai jamais attendu la BR Max pour ma part....)