Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] mes stats

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
560 Vues
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Bonjours
j utilise mon tracker (elephant) depuis une semaine et je voudrais savoir d'après mes stats quelles sont mes point faible à ameliorer,
car malgrer tout ca ma bankroll et entrain de prendre un petit coup du coup je calme un peu le poker et analayse me propre jeux!!
Mes stats sont uniquement BSS en NL2 et FR
Merci pour vos avis à chacun !!

11 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

wait 30 000 hands

j ai regardé 2 sec comme meme
dans l ensemble bonne stat mais
jusqu a mp2 tu es trop lag
ressere ton jeu utg-->mp2
et arrete le limp
tu 4 bet trop
attends 30 000 hand et reposte

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Je suis pas expert la dedan mais la seul chose que je peux te dire c'est que tu joue trop loose pour du FR (surtout pour de la NL2). Baisser ton VIP a 11-12 serais mieux je pense et que tu call beaucoup trop de 3bet (38% c'est énorme).

Et je sais pas si tu joue sur FTP ou pas mais joué tight est important sur cette room (je connais pas les autres) parce que même en NL2 y'a pas mal de nit qui 3bet seulement KK+

bananajoex Auteur du sujet
bananajoex
PokerStrategist

Merci de vos post !
donc si j ai bien compris mon jeux est trop loose?
bon bein je vais jouer plus tight et on verra
merci!!

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de cassoul56
Je suis pas expert la dedan mais la seul chose que je peux te dire c'est que tu joue trop loose pour du FR (surtout pour de la NL2). Baisser ton VIP a 11-12 serais mieux je pense et que tu call beaucoup trop de 3bet (38% c'est énorme).

Et je sais pas si tu joue sur FTP ou pas mais joué tight est important sur cette room (je connais pas les autres) parce que même en NL2 y'a pas mal de nit qui 3bet seulement KK+