Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] mes stats

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
560 Vues
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Bonjours
j utilise mon tracker (elephant) depuis une semaine et je voudrais savoir d'après mes stats quelles sont mes point faible à ameliorer,
car malgrer tout ca ma bankroll et entrain de prendre un petit coup du coup je calme un peu le poker et analayse me propre jeux!!
Mes stats sont uniquement BSS en NL2 et FR
Merci pour vos avis à chacun !!

11 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

wait 30 000 hands

j ai regardé 2 sec comme meme
dans l ensemble bonne stat mais
jusqu a mp2 tu es trop lag
ressere ton jeu utg-->mp2
et arrete le limp
tu 4 bet trop
attends 30 000 hand et reposte

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Je suis pas expert la dedan mais la seul chose que je peux te dire c'est que tu joue trop loose pour du FR (surtout pour de la NL2). Baisser ton VIP a 11-12 serais mieux je pense et que tu call beaucoup trop de 3bet (38% c'est énorme).

Et je sais pas si tu joue sur FTP ou pas mais joué tight est important sur cette room (je connais pas les autres) parce que même en NL2 y'a pas mal de nit qui 3bet seulement KK+

bananajoex Auteur du sujet
bananajoex
PokerStrategist

Merci de vos post !
donc si j ai bien compris mon jeux est trop loose?
bon bein je vais jouer plus tight et on verra
merci!!

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de cassoul56
Je suis pas expert la dedan mais la seul chose que je peux te dire c'est que tu joue trop loose pour du FR (surtout pour de la NL2). Baisser ton VIP a 11-12 serais mieux je pense et que tu call beaucoup trop de 3bet (38% c'est énorme).

Et je sais pas si tu joue sur FTP ou pas mais joué tight est important sur cette room (je connais pas les autres) parce que même en NL2 y'a pas mal de nit qui 3bet seulement KK+

Mais justement, pourquoi jouer aussi tight qu'eux. Il faut s'adapter à ces joueurs. C'est facile de steal contre eux.

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Moi j'ai tenté d'ouvrir plus mon jeu contre ces nit et ben jme suis ramassé méchament (j'dois avoir énormement de leak mais bon) donc je lui conseil de resserré son jeu même en jouant des nit.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de cassoul56
Moi j'ai tenté d'ouvrir plus mon jeu contre ces nit et ben jme suis ramassé méchament (j'dois avoir énormement de leak mais bon) donc je lui conseil de resserré son jeu même en jouant des nit.

Elle est ou l'adaptation dans cette stratégie?

Kingston3
Inscrit : 28.03.2009
PokerStrategist

Bonjour,
j'ai regardé tes stats!! comme les autres, je te dirais ressere ton jeu, VPIP bien trop élevé pour du FR et encore plus à ses basses limites (à ses limites, et en FR, seul le jeu tight paie, les moves oublie les pour le moment). Autre conseil, tu joue trop apres le flop, tu vas trop voir l'abattage à mon gout!!
evite de jouer hors de position en FR, et autre question, comment joue tu tes PP, joue tu la set value?? et sinon c'est vrai que pas assez de main pour vraiment tirer des conclusions!! mais franchement, la limite est easy à battre si tu travaille un peu ton jeu, regarde 2 ou 3 videos de PS, elle te donneront une bonne idée du rangehand, et du jeu post flop, bonne continuation!!!

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

C'est quoi tous ces limp/fold ...

Une ligne a retirer définitivement de ton jeu !

bananajoex
PokerStrategist

Ok ok merci!
je sais ce qui me reste a faire plus tight je my mais de suite
je prend note de tous ca et on y ba!!!

(au sujet de la room je suis sur FullTilt)

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Voila ce que je remarque (dans l'ordre de lecture) :

1/ Tu joues beaucoup trop de small blind.

2/ Limp devrait etre à 0 sauf eventuellement limp reraise mais bon ça c'est autre chose.

3/ 3-bet en position très bien, OOP un peu trop nombreux à mon gout après si tu es gagnant dans ces pots, ne change rien.

4/ trop de call 4-bet.

5/ CB bien ! fold to CB mal ! (trop de call, relance plus, met la pression) ta proportion de call/raise vs CB au turn est très mauvaise= calling station.

en suivant tu t'obliges à gagner l'abattage, en raisant tu peux faire fold des mains qui ont une encore une bonne équité contre toi.

6/ AF très bien, value plus la river ! mais c'est lié au 5/ tu suis trop tu ne sais pas te situer river et ne sais plus si tu peux encore faire de la value, dans le doute bet/fold est souvent la meilleur option.

7/ WTSD un peu trop élevé !

8/ tu peux augmenté ton open raise C0 et BU jusqu'a 40 % sans aucun soucis, fait le petit à petit tu verras c'est très rentable--> tous tes 1,2,3 gapper suited

bananajoex
PokerStrategist