Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Min raise PF

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
238 Vues
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment je dois jouer quand plusieurs joueurs entre en jeu avec un min raise (ici 0.04$).

Je ne sais pas si je dois les considérer comme de simples limps. Pour information, je venais de m'installer à la table.

Merci à tous =)

CashGame PokerStars '€NL2 - Lycomedes VI'

[SB] HERO
[BB] Joueur 1
[UTG] Joueur 2
[UTG+1] Joueur 3
[UTG+2] Joueur 4
[UTG+3] Joueur 5
[HJ] Joueur 6

[CO] Joueur 7
[BTN] Joueur 8

Preflop : [Q :spade: K :diamond:]

Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Relance 0,04 €
Joueur 5 : Suit 0,04 €
Joueur 6 : Suit 0,04 €
Joueur 7 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
HERO : Se couche
Joueur 1 : Se couche

EDIT : il s'agit en fait de NL2 FR :transpire:

Répondre
Citation
3 réponses
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut,

Je ne joue pas en FR donc pas vraiment les mêmes range mais ici en NL2 FR ou SH tu peux call, t'as largement la cote. Après dis toi que certains joueur n'ont aucune notion de sizing PF ou postflop donc il min raise car bah ça leur semble normal. C'est tout bon pour toi et tes mains moyenne. Après c'est de la NL2 donc tu peux te contenter de jouer un jeu ABC voir même nit, mais je trouve un call ici même OOP t'as 3c à rajouter dans un pot qui en fera 17c avec une main qu domine leur range.

Easy call pour moi !

++

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Elmander31

• Préflop: Non tu ne dois pas les considérer comme un limp, mais bel est bien comme une relance.

Ici tu peux call, car la côte offerte est excellente et ta main présente une bonne jouabilité.

Après évidemment si tu n'as qu'une paire et que plusieurs joueurs s'emballent tu pourras tranquillement folder.

Répondre
Citation
Elmander31 Auteur du sujet
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009

D'accord merci à vous 2 =)

Répondre
Citation