Passer au forum
Moi j'aime donk 56s...

Notifications
Retirer tout

Moi j'aime donk 56s sur Q98s6T

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€207.09) 104bb
CO (€238.42) 119bb
BTN (€400.92) 200bb
SB (€308.32) 154bb
Hero (BB) (€239.43) 120bb

Pre-Flop: (€3, 5 players) Hero is BB 5♣ 6♣
2 folds, BTN raises to €4, 1 fold, Hero calls €2

Flop: 9♣ 8♥ Q♣ (€9, 2 players)
Hero bets €5.97, BTN raises to €18, Hero calls €12.03

Turn: 6♦ (€45, 2 players)
Hero bets €29.87, BTN raises to €59.74, Hero calls €29.87

River: 10:diamond: (€164.48, 2 players)
Hero bets €142.10,

vilain est un reg 24/20 qui ne me pose que peu de soucis postflop
il est du genre fit or fold, et je l'exploite assez bien
il fold bcp river (env 70%)

flop: je pourrais 3b/broke ici, mais bon il y a quand meme pas mal de meilleurs fd donc je prefere call

turn: je choisis une option assez ilaressienne et je continue a montrer de la force comme si j'avais quinte/set
sur son raise j'ai plein d'out, je decide de call

river: la carte parfaite pour bluff, je m'attend de lui a ce qu'il fold dp voire un set

Répondre
Citation
4 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Les seuls boards sur lesquels j'aime bien donkbet c'est les low boards parce qu'avec TP/small overpair on a pas envie de laisser vilain check back 2 OC.
Si le mec en face est bon on doit alors donkbet toute notre range de x/c et de x/r je suppose.

Ici c'est pas vraiment le cas parce qu'avec Qx on s'en fout un peu qu'il prenne le check back donc j'ai pas de range de donk la dessus.

Turn je comprends pas trop pourquoi tu bet. Si t'avais une nut tu la jouerais vraiment comme ça et pas en x/r ? D'ailleurs vu le b/c flop t'en as pas des tonnes de nuts.
Perso je pense que c'est plutot un x/c vue la FE à peu près nulle qu'on a.

River, je pense que mettre 90-100 suffit à lui faire fold tout sauf quinte.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Moi j'aime bien à part turn où je x/c tout le temps.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Je ne suis pas archi fan du call pré flop OOP 120bb deep avec 6 high, même face à un min raise.

Ici je préfère c/r flop, tu peux rep pas mal de de double paire (89,Q9,Q8 qui sont plus facilement callable pré flop à mon avis), quinte, quelques sets. Et là comme tu as 6 high je trouve ça bien de x/r plutôt que que de dk/call

Turn : comme les autres. Je pense que tu n'as quasiment jamais de nuts ici.

River : Tu as très peu de J dans ta range river qui n'ont pas borke avant. A part peut être QJ que tu jouerais comme ça? ( et encore non je ne vois pas pourquoi tu jouerais cette main comme ça, surtout turn). Et encore moins de 7x qui n'ont pas broke avant. Toujours du fait que tu b/c turn.

Donc pour moi tu es quand même ( très) rarement en value ici, et très souvent en carnaval. Après ok, in game pour vilain, surtout si tu dis qu'il est facilement jouable post flop, ne vas pas forcément voir tout ça.

Ton b/c turn rend ton moove river beaucoup moins crédible.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : J'aime bien 3bet, mais call est possible aussi

Flop : Si vilain a un haut % de cbet, alors j'aime mieux un c/r comme Sauce. Je pense qu'on rep beaucoup de combos de nuts ici et vilain va avoir un range plus faible que le notre. Le donk bet est pas si mal non plus. Versus le raise, on peut difficilement mettre un 3bet, notre FE est trop basse. Folder est clairement trop weak, donc ok pour le call.

Turn : Pourquoi ne pas check? Des fois tu vas voir une river gratuite, tu vas pouvoir call contre à peu près tous les sizings de toute façon.

River : Le gros problème c'Est que je crois pas qu'il min-raise le flop avec des brelans sur ce board, il va certainement sizer plus fort. J'ai bien peur qu'il ait lui-même pas mal de combos de Jx ici. Ceci étant dit, c'est vrai que c'est la nuts à bluffer, mais Adri te donne le meilleur conseil ici, pas besoin de sizer trop fort.

Ceci étant dit, regarde ta ligne et poses toi la question, est-ce que je rep vraiment quelque chose ici? QJ? non. JT? bof... mais contre un vilain plus faible, ca devrait passer.

Répondre
Citation