Bonjour,
Une petite question quand à la gestion des gains...
Je me suis inscrit sur Poker Strategy aujourd'hui pour une raison simple :
Hier soir, j'ai perdu pour la troisième fois en un mois près de 1200 $ en trois ou quatre coups sur une table virtuelle après avoir constitué ce petit paquet de $$ en quelques heures en investissant seulement 50 $...
Je pense aujourd'hui maîtriser correctement les aspects techniques du jeu (positions, enchères, statistiques, jeu de la carte, bla bla bla bla), mais j'ai manifestement qq pbs pour gérer mes gains...
Que je vous explique un petit peu...
Les pertes dont je parle sont évidemment la conséquence de bad beats assez "exceptionnels", genre tirage backdoor ou carré bat full...
J'ai bien conscience de ce que l'on ne peut pas éviter ce genre de pb, surtt lorsque l'on a en face de soit des joueurs qui jouent manifestement à des limites trop élevées pour eux au regard des risques qu'ils sont capables de prendre (j'entends par la que je n'ai jamais vu de joueurs tenter des tirages backdoors à une table sérieuse...).
Ma question est : quand s’arrêter lorsque l’on gagne à une table ??? Reconnaissez que ce n’est pas facile de s’arrêter lorsque l’on a multiplié par plus de 24 (!!!) sa mise de départ en qq heures… On pense alors avoir trouvé la table de ses rêves….
Quelle est la méthode pour savoir que c’est le moment de partir, sans pour autant tuer les gains potentiels qui ppourraient être faits à cette table (je veux dire que je ne voudrais pas m’arrêter à x10 si je peux ncore doubler…) ...? Voila ce que je suis venu chercher ici...
Juste une indication, la table était une table NLH à 2$/2 $ limitée à 200$ l’entrée et mon stake est monté à 1250$ en 4 heures environ…