Ne mets pas les résultats de la main, ça fausse les analyses.
Préflop, je ne call pas en SB avec un suited connector. Contre un adversaire en fin de parole qui relancerait très loose mais saurait folder sur un 3bet, on pourrait envisager un 3bet de bluff, contre un adversaire en MP2 c'est un fold. Dans cette situation, je pense que je ne call qu'avec des petites paires.
Flop, tu as une cote de 2,4:1, la cote directe pour un call serait de 4:1. On peut imaginer que tu as une certaine cote implicite, mais tu es hors de position, ce qui rend toujours plus difficile de faire de la value si tu touches. Une autre option serait de relancer tout de suite, mais il y a une paire au tableau, qui d'une part rend un full possible et d'autre part réduit le nombre de tirages susceptibles de l'effrayer s'il a une main faite.
Turn, tu améliores ton tirage avec un OESD en plus, mais tu n'as toujours qu'un tirage. Ton petit donkbet n'annonce pas vraiment de force, et visiblement ton adversaire n'en a pas peur. Je pense que ton 3bet push est la plus mauvaise option dans ta situation, car après un raise préflop, un cbet flop et un raise de ton donkbet turn, MP2 a clairement indiqué qu'il avait une main très forte qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner et tu n'as donc aucune fold equity. Avec tes outs de quinte et de couleur, tu aurais pu simplement check/call une nouvelle fois au lieu de te lancer dans un bluff pur qui n'avait visiblement aucune chance de passer et alors que tu as encore une équité intéressante : 31,8% contre sa main précise (même si on ne la connaît pas encore à ce moment) et 23,9% même contre une range aussi forte que {QQ+,77-66}.