Passer au forum
Montée en NL10 ?

Notifications
Retirer tout

Montée en NL10 ?

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
988 Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Bonjour,
Je viens de crush la NL2 et la NL4 sur barriere, bon un bonus de 115e sur barrière m'a permis de monter aussi car j'avais eu un gros down ( passage de 205e à 160e en 3 jours ), ma bankroll est de 303e, donc 30BI de la NL10. Le problème est que je viens a peine de me remettre de ce down en redevenant gagnant sur mes sessions et donc me pose encore des question sur mon jeux, car même si j'ai subis des horreurs plus que la normal ce down est quand même énorme. De plus je n'ai pas de trackers donc il faudra que je joue sur 2-4 tables j'ai peur de m'ennuyer, car je joue 6-8 tables en NL2 et NL4.
- Dois je travailler mon jeux en NL4 et continuer à monter ma BK ?
- Grind la NL10 en test sur 2-4 tables ?

Merci,

Répondre
Citation
9 réponses
Eddgeddge
Inscrit : 05.03.2011

Sincèrement? Fais un saut. Le niveau ne change pas vraiment beaucoup. Seul les bons regs sont à éviter car eux commettent peu moins d’erreurs de ce fait les coup seront plus risqués pour peu de gain sur le long terme.

Un tracker c'est tout de même bien utile et je pense que tu devrais acheter une licence. Ça facilite la compréhension de beaucoup de choses.

Au pire cash-out 50e (si tu n'as pas les moyens) et achète un tracker avant de monter. Apprends à l'utiliser en NL04 et une fois ta à bloc : UP!!!

GL

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

+1 pour l'achat du tracker. C'est un des meilleur investissement que tu peux faire pour progresser et travailler ton jeu. C'est un outil essentiel imo pour aller de l'avant. J'ai longtemps joué sans et aujourd'hui je ne le regrette pas le moins du monde. Tu peux vraiment travailler tes leaks et tu sentiras la différence.

GL pour la suite

Répondre
Citation
PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009

Travailler son jeu en nl4 ne sert à rien, le niveau n'est pas assez élevé pour qu'un jeu plus évolué/raffiné qu'un style de robot marche. Autant monter sans te prendre la tête.

Seulement fais le sans te mettre la pression et si tu sens que tu n'est pas à l'aise ou si tu repasse en dessous d'un certain niveau de bankroll redescend en nl4 jusqu'à ce que tu te sentes prêt. L'erreur classique est de s’entêter dans la limite en se mettant une pression énorme et de perdre beaucoup trop. Il faut avoir une approche un peu plus souple des limites, ne pas hésiter à faire des shoots mais aussi à redescendre jusqu'à ce qu'on sente que l'on est prêt.

Et +1 pour le tracker, investissement ultra rentable.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Il n'y a pas de trakers opérationnels sur barrière.

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Merci à tous pour vos réponses,
J'y ai fait un saut j'ai joué scared money et j'ai subis pas mal de bad beat, plus tilt. Donc BK à 180e, donc retour en NL4. J'ai un tracker mais pas possible de l'utiliser sur Barrière. Donc j'attendrais de remonter et d'avoir le tracker d'ici mai sur barrière.

Merci,

GL aux tables !

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Ah au passage quand tu dis avoir perdu 40€ (10 caves de nl4, je suppose), c'est tout sauf un gros down. C'est rien du tout 10 caves et tu va devoir t'habituer car on parle de down plutôt après 15-20 caves mais 10, c'est normal et "fréquent".

GL pour ta remontée

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Non je disais 10 caves de NL10 j'ai tenté ça a pas vraiment fonctionné. Du coup descente en NL4, on retentera plus tard la NL10. Mais merci du soutient =) !

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Message original de Clemchag
Ah au passage quand tu dis avoir perdu 40€ (10 caves de nl4, je suppose), c'est tout sauf un gros down. C'est rien du tout 10 caves et tu va devoir t'habituer car on parle de down plutôt après 15-20 caves mais 10, c'est normal et "fréquent".

GL pour ta remontée

bah tout dépend de ton style de jeu, un nit hyper pot controlleux un down de 10bi sera pas fréquent, tandis qu'un lagtard peut perdre 10-15-20bi mais en une session il peut en gagné 10 aussi comparativement au nit

Répondre
Citation

Message original de SryImNoob

Message original de Clemchag

GL pour ta remontée

bah tout dépend de ton style de jeu, un nit hyper pot controlleux un down de 10bi sera pas fréquent, tandis qu'un lagtard peut perdre 10-15-20bi mais en une session il peut en gagné 10 aussi comparativement au nit

Il y a une partie variance due à la standard déviation mais pour un lagtard avec un winrate de 10bb/100 le breakeven sur une longue période sera beaucoup moins fréquent qu'un nit qu'avec un winrate de 1bb/100

Répondre
Citation