Passer au forum
montée lente ou rap...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] montée lente ou rapide??

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
447 Vues
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Salut à tous, je voudrais savoir pour ceux qui sont passer en nl 20 combien de temps ou plutot combien de mains avait vous mis pour monter et battre la nl 10.

PS: Est ce que certains etait perdant en nl10 et on quand méme reussi à monter grace au rake et bonus et sont gagnant en nl20.

5 réponses
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Perso j'ai joué 13k mains en NL10 avant de passer en NL20.

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

peu importe le nombre de mains,le principal etant d'une part de s'amuser et d'autre part d'apprendre et progresser.
l'impatience n'est pas une bonne chose.

Est ce que certains etait perdant en nl10 et on quand méme reussi à monter grace au rake et bonus et sont gagnant en nl20.

quand on est perdant dans une limite ce n'est pas une bonne idee de monter.

debut avril j'ai commancer a jouer bigstack nl02. apres 1 mois , jetais en nl 05 et 3 semaine apres nl10 .

+ tu va essayer d'aller vite + tu va faire des jeux ou tu sera perdant . Plus que tu va forcer ton jeux + tu sera perdant ( expérience personnelle. ) fait toi du fun en jouant c'est la que c'est gagant . table selection et ton miellieur poker te fera monter plus vite .

Personellement sa m'aurais pris 1 mois en stp nl pour aller aux nl25. mais comme tu peut le voir je varie les style .

Après 8 mois d'expérience de poker ondine jai récament changer de room avec un dépôt de 125$ . je joue 6 table stp 3 nl 25 3 nl 10 . je suis rendu a un br sur cette room de 200$ en 8 jours .

Bref plus tu va vouloir aller vite plus sa te retardera.

Ta question n'est pas assez précise, car tu ne prend en compte que le nombre de mains joué, alors qu'il existe d'autre facteurs qui rentrent en jeu comme la BRM, SH/FR, SPT/Bigstack. Si tu joue en SPT FR, je pense que le winrate sera moindre et donc la progression sera plus lente. Personnellemnt j'ai mis 17K Hands pour vaincre la NL10 (1K/Jour), avec un winrate d'environ 9BB/100, soit grosso modo 150$ de win entre le passage NL10 et NL20. Plus tu as une BRM stricte, plus le nombre de mains pour augmenter de limite sera important.

putsh Auteur du sujet
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Salut thegiant pour info je joue la SPT FR donc la BRM etait celle de la SPT.
J'avais pas compris ta remarque au début car cela me parraissait evident etant donner le forum ou je voulais placer mon topic.

Comme tu l'aura certainement compris je me suis planter de forum( :transpire: PAS FAIT EXPRES) donc je sais pas comment ça se passe, si qq'un peut le dèplacer dans la bonne section.

MERCI

PS: flute encore un bad beat :D