Et tu joues en quelle limite au fait?
Postes tes mains à problèmes,genre AK VS NIT,et vois ce qu'ils t'en disent...
As-tu essayer de voir sur ton tracker mains par mains celle qui te rapportent bien et celles qui te font perdre???
Pour mon cas,je me suis aperçu par exemple que je gagnais moins avec AA que avec KK, donc je me suis demandé pourquoi,et j'ai trouvé plusieurs motifs dont le fait que je ne sais pas lacher mon A:c A:h quand il faut le lacher...
Ex:je suis en bb et 2 joueurs relancent avant moi,je 4BET et je suis payé...arrive un flop tout ♦,je CBET et là on m'envoies un ALL-in, et bien souvent je paye et je pense maintenant que c'est une erreur étant l'agresseur initiale, si tu te fait agresser il y a une raison de temps en temps...
Après si c'est préflop que tu push,ben "normalement" sur le long terme t'est gagnant...
Après pour AK je suis assez d'accord avec toi, c'est assez souvent broke comme main, mais normalement aussi sur le long terme,ben t'es encore gagnant...Pour JJ,j'ai lu qu'en moyenne tu trouveras 1 fois sur 2 une overcard au board, donc si c'est la sienne t'est mal.
Et pour QQ,ben c'est sur que tu seras souvent suivi si tu push par AK,AA,KK donc no comment la dessus.
Si tu filtres toutes tes PP, tu verras aussi que tu es gagnant sur un gros volume de mains...