Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mss ??

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
678 Vues
braaah
Inscrit : 27.03.2011
Poker Player

Je joue la Mss depuis les 8000 main a peu près question d'essayer une nouvelle stratégie. Cela a bien fonctioner au début !Le graphique dit tout ... Très beau downswing :P

Il y a une chose que je n'ai pas très bien compris c'est le push de AK contre une relance dans la SHC de la MSS

Je voudrait savoir aussi quelle sont vos stats en général pour cette stratégie.(VPIP,PFR,...)

Répondre
Citation
7 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir braaah

tu n'est pas au bon endroit , je transfert ton sujet !

Nolande

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut braaah,

C'est assez drôle, je me pose la même question que toi en ce moment,essaie de filtrer les mains de la SHC sur ton tracker, normalement sur les 15k-16k que tu as,tu vas voir elles sont gagnantes...

Tu dois avoir un peu le même soucis que moi, peut-être que tu n'as pas bien lu entre toutes les lignes, relis encore les articles, attention à ne pas confondre non plus avec la SPT comme j'ai pu le faire...

Il n'y a pas beaucoup de vidéo MSS non plus, mais si j'en trouve je te ferais signe.

A savoir aussi que apparemment, jouer les tirages sans avoir la côte est source de déboire, donc vérifie de ce côté la tant que tu y est.

Pour les stats, j'ai pas réussi à avoir d'infos de ce côté, les seules(officielles) que j'ai eu étaient en SPT et en BSS:

VP$IP$ Spt?

HUD Holdem Manager SH et FR

http://blogspt-lag-ip.over-blog.com/

Aussi non pour le VPIP, regardes encore grâce à ton tracker les mains qui t'ont fait gagner sur le long terme, et tu devrais t’apercevoir que ça fait du 13% en gros, jusqu'à 15% si tu y rajoutes quelques mains avec lesquelles tu peux steal mais bien sur avec modération.
Ton PFR doit être le plus proche possible de ton VPIP, AFQ de 3...

A+

Répondre
Citation
braaah Auteur du sujet
braaah
Poker Player

C'est sur aussi que j'ai perdu 3-4 ALL-IN AA contre XX ce qui est tout a fait normal mais il y a beaucoup de main que jai perdu vers la fin du graph des carte que j'étais très devant comme des bets contre des fish qui finissent en flush ... ou suite

Ouais au début javait bien regarder la différence entre la MSS et la SPT qui n'est pas dutout la meme strat :P . Mais dans la SHC je comprend pas comment reraise ALL-IN avec un AK...QQ-JJ presque que 75 % du temp je perd contre des AA et KK . C'est sur que certaine fois je ne me suis pas ALL-IN contre les adversaire très tight car il on probablement AA-KK dans leur range de carte. J'essaye plutôt contre des joueur loose .

Mes stats sont 7 VPIP/ 6.5 PFR/ 33,0 WTSD%/ 60W$SD% / 2.19AGG / 23.4Agg%

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Et tu joues en quelle limite au fait?

Postes tes mains à problèmes,genre AK VS NIT,et vois ce qu'ils t'en disent...

As-tu essayer de voir sur ton tracker mains par mains celle qui te rapportent bien et celles qui te font perdre???

Pour mon cas,je me suis aperçu par exemple que je gagnais moins avec AA que avec KK, donc je me suis demandé pourquoi,et j'ai trouvé plusieurs motifs dont le fait que je ne sais pas lacher mon A:c A:h quand il faut le lacher...
Ex:je suis en bb et 2 joueurs relancent avant moi,je 4BET et je suis payé...arrive un flop tout ,je CBET et là on m'envoies un ALL-in, et bien souvent je paye et je pense maintenant que c'est une erreur étant l'agresseur initiale, si tu te fait agresser il y a une raison de temps en temps...

Après si c'est préflop que tu push,ben "normalement" sur le long terme t'est gagnant...

Après pour AK je suis assez d'accord avec toi, c'est assez souvent broke comme main, mais normalement aussi sur le long terme,ben t'es encore gagnant...Pour JJ,j'ai lu qu'en moyenne tu trouveras 1 fois sur 2 une overcard au board, donc si c'est la sienne t'est mal.
Et pour QQ,ben c'est sur que tu seras souvent suivi si tu push par AK,AA,KK donc no comment la dessus.

Si tu filtres toutes tes PP, tu verras aussi que tu es gagnant sur un gros volume de mains...

Répondre
Citation
braaah Auteur du sujet
braaah
Poker Player

Ouais contre les NIT ça va ouais arrivé 2-3 Fois qu'il me font des donkbet sur le flop/turn et j'envoie la sauce mais après si il call je peut rien faire sur la river car je suis AI haha

Répondre
Citation
braaah Auteur du sujet
braaah
Poker Player

Et je joue 5nl et 10nl FR

Répondre
Citation
braaah Auteur du sujet
braaah