Passer au forum
Notifications
Retirer tout

MSS AJo MP

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
454 Vues
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$0,41:36/75/0/0,1/38/0/-/44;Hero$0,83:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♠, J♦
2 folds, Hero raises to $0,06, 3 folds, BB calls $0,04.

Flop: ($0,13) 8♦, 7♠, 4♥ (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($0,13) A♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,09, BB folds.

Final Pot: $0,22

Est ce que je devais faire un cbet au flop?

Répondre
Citation
10 réponses

tu ne represente rien sur le flop le check est normal

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
PokerStrategist

Le tableau est quand même sec et j'ai 2 overcards.
En contre partie le joueur est loose, ça se confirme avec son vpip. Donc probable qu'il risque de suivre mon cbet vu qu'il va souvent aussi au showdown.

Mon coeur balance :)

Répondre
Citation
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Cbet automatique, tu as l'initiative, la position et face à un seul adversaire, BB en plus, qui a checké sur un baby-flop sec! Tu as très probablement la meilleure main à ce stade avec tes deux OC... aucune raison de lui donner une carte gratuite!

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
PokerStrategist

Message original de RafiLaFigue
Cbet automatique, tu as l'initiative, la position et face à un seul adversaire, BB en plus, qui a checké sur un baby-flop sec! Tu as très probablement la meilleure main à ce stade avec tes deux OC... aucune raison de lui donner une carte gratuite!

Ouais je trouve aussi.

Répondre
Citation
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

Salut,

C'est le genre de board ou la range de call de se profil risque de toucher un petit quelque chose. Et avec un petit quelque chose se genre de joueur call fréquement.

Maintenant il est plus que probable que tu soit devant avec tes OC.

Je ne trouve pas un c-bet automatique dans ce genre de situations. De plus vilain a moins de 20 BB et vas souvent se sentir commit.

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
PokerStrategist

Message original de alx113
Salut,

C'est le genre de board ou la range de call de se profil risque de toucher un petit quelque chose. Et avec un petit quelque chose se genre de joueur call fréquement.

Maintenant il est plus que probable que tu soit devant avec tes OC.

Je ne trouve pas un c-bet automatique dans ce genre de situations. De plus vilain a moins de 20 BB et vas souvent se sentir commit.

Exact, bonne analyse.

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Dans ce cas je ne fais que suivre la stratégie à la lettre: Flop->Board sec et 1 adversaire = Cbet/fold même poubelle... ensuite on touche TP: Turn-> bet/fold TP et River-> bet/call TP.

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
PokerStrategist

Message original de RafiLaFigue
Dans ce cas je ne fais que suivre la stratégie à la lettre: Flop->Board sec et 1 adversaire = Cbet/fold même poubelle... ensuite on touche TP: Turn-> bet/fold TP et River-> bet/call TP.

Peut-être pas au turn, vu le profil de vilain et la faiblesse montré, donc plutôt bet/reraise que bet/fold.
Et sur la charte à la river c'est bet/reraise et non pas bet/call.
Bet/call c quand on a pas misé au turn.
Justement si on bet/reraise quand on a misé au turn, c'est parcequ'on est commit.
Et si on ne mise pas turn, on est pas commit d'où le bet ou call quand vilain bet

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Oui pardon bet/reraise river si on a misé turn. Sorry. :)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: je pense qu'on peut cbet ici car la range de notre adversaire est qd meme bien large et il pourrait payer avec des mains que l'on bat assez souvent. le contre argument est en effet que son tapis est tres petit et il pourrait envoyer assez facilement mais malgré tout il semble plus profitable de miser, avec un flop sec et un seul adversaire l'initiative suffit bien souvent
  • Turn: bet ok

Répondre
Citation