Passer au forum
[MSS NL2] Jouer la ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MSS NL2] Jouer la main autrement ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
391 Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Akran

Stacks:
UTG JINTHOX (€1.34)
CO Akran (€0.85)
BTN Rislo1 (€0.77)
SB Benes68 (€0.89)
BB dimdu71 (€1.51)

Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Akran is CO Q♣ A♦
1 fold, Akran raises to €0.06, 2 folds, dimdu71 calls €0.04

Bet standar suivant charte MSS.

Flop: J♣ 5♣ 8♦ (€0.13, 2 players)
dimdu71 checks, Akran bets €0.08, dimdu71 calls €0.08

C-bet peut être pas très intelligent. Soit pas assez fort, soit juste check behind à cause des possibilité de tirage. Avis ?

Turn: 8♣ (€0.29, 2 players)
dimdu71 checks, Akran checks

Il n'a pas laché au flop, je n'ai rien, je me vois mal mettre 2nd barrel. Je ne crois pas de toute façon qu'il aurait laché.

River: A♣ (€0.29, 2 players)
dimdu71 bets €0.20, Akran raises to €0.40, dimdu71 raises to €0.80, Akran goes all-in €0.31

La river me donne couleur. J'ai une main très forte puisqu'une seule carte me bat. Easy push derrière lui. De toute façon je suis comited.

2 réponses
arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

J'aurai joué de la même façon

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Salut Akran,

Preflop, rien à redire!

Au flop, je pense que tu peux prendre le check behind sur un board ou tu n'as rien touché. Comme tu dis, il y a beaucoup de tirages et donc ton adversaire va surement payer de trop nombreuses fois.

Au turn, il te faut aussi opter pour un check car la flush est rentrée, le 8 a doublé, ce qui n'est pas très propice à faire folder ton adversaire.

A la river, tu touches le deuxième meilleur flush. Mais il faut garder à l'esprit que le board contient un doublante, augmentant les chances de full, et il reste le K :club: qui te bat. En le relançant, il va probablement lâcher tous ses bluffs et ne garder que des mains fortes, dont une grande partie te battent. Donc à moins d'un read qui nous permette de croire qu'il est capable de payer avec des mains marginales ( any :club: , un 8, un J ), je préfère opter ici pour un call.