Passer au forum
MSS : quelques main...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MSS : quelques mains qui m'interrogent

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
Karajan1
Inscrit : 13.07.2008
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$2,88:15/40/7/1,0/29/-/-/100;Hero$1,54:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♥, K♠
Hero raises to $0,1, 5 folds, BB calls $0,08.

Flop: ($0,3) A♣, Q♥, 9♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,18, BB raises to $0,4, Hero raises to $1,4 (All-In), BB calls $1,06.

Turn: ($3,1) T♦
River: ($3,1) 5♠ (2 players)

Final Pot: $3,1

Results follow (highlight to see):
Hero shows (Ah Ks)
BB shows double paire, queens and nines (Qc 9c)

BB wins with double paire, queens and nines (Qc 9c)

Selon les charts basiques, j'aurai du fold au flop. Votre avis?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$1,71:///////;UTG2$5,16:36/64/6/1,1/50/-/-/60;MP1$1,4:01/100/0/-/-/-/-/-;CO$2,54:106/25/8/1,4/18/20/0/40;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♦, J♥
UTG1 folds, UTG2 calls $0,04, MP1 checks, 2 folds, CO raises to $0,2, BU folds, Hero raises to $0,7, 3 folds, CO raises to $2,5 (All-In), Hero calls $0,99 (All-In).

Flop: ($4,3) J♠, 8♦, 6♥
Turn: ($4,3) J♦
River: ($4,3) 2♠ (2 players)

Final Pot: $4,3

Results follow (highlight to see):
CO shows double paire, queens and jacks (Qh Qc)
Hero shows brelan, jacks (Ad Jh)

Hero wins with brelan, jacks (Ad Jh)

Je crois que j'aurais du push preflop, mais j'en suis pas sur.

A part cela, comment gérer les check raises de l'adversaire quand on fait un continuation bet? Fold auto ?

Et si quelqu'un peut me rassurer en me disant que pour lui aussi c'est l'enfer de grinder les micro limites avec des fishs qui t'explosent sur des putains de bad beats, suivent avec des oubelles et chattent comme des porcs, je prends... ;-)

Bonne soirée.

1 réponse
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Karajan1,

Tout d'abord, merci de ne poster qu'une main par topic afin de facilite la lisibilite, les debats et l'analyse. On regarde la premiere main et je te laisse creer un autre topic pour la seconde.

Preflop, relance a 4BB en MP ! La, ton sizing est trop faible ... Au flop, tu touches la nuts vu que tu joues en MSS avec moins de 40BB.

Etant donne que le board n'est pas vraiment drawy, je bet/call afin de laisser vilain bluffer ou miser avec moins bien. Ton push est aussi correct mais tu lui enleves la possibilite de commettre une erreur.

Si je call flop, je check et snap evidemment un push sur any turn. Si il check behind, on push river ;)

++