Passer au forum
multitable et bankr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] multitable et bankroll

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues

Bonjour a tous voici mon problem:

je joue en nl 10 en general sur 9 tables

je suis generalement gagnant

je joue tous les jours environ 1 h a 2

il marrive donc a la fin d une journée d avoir perdu de largent

o final ma progression est lente ( voir trop lente a mon sens ) car je eut gagner 60 euros en une heure une journée et perdre 20 le lendemain ect ...

ma bankroll pur le nl 10 est de 200 euro ( nl 10 euros)

ma question est la suivante : vaut il mieu jouer moins souvent mais plus longtemps ( un vendredi soir de 7h a 4 h du matin par exemple) en muttitablant

jouer tous les jour mais sur une seul table ( moins de chance de bad beat que sur 9 table)

en gros vaut il mieu favoriser le jeu sur une table ( quitte a gagner moins mais aussi perdre mois ) et jouer en multitable une fois de temps en temps...

jespere avoir été assez clair ..

merci de vos reponses

cordialement ilovemousser

3 réponses
unsu
Inscrit : 12.03.2008

il vaut mieux jouer le soir en général

gagner 60 euros en 1H en nl10 c une trés bonne session

après peu etre jouer sur 6 table pour voir si tu augmente ton winrate

un bon joueur en nl10 peu gagner 10$ par 1000 mains voir un peu plus donc soit patient

minijo38
Inscrit : 18.11.2008

A mes yeux 60$ en 1h c'est carrement enorme en nl10 cela represente 6 cave. Essai de ne pas etre trop gourmand moi je trouve plutot bien 6 cave en 1h.

pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Bonjour Ilovemousser,

Si tu joue aussi régulièrement en NL10, tu ne devrais pas tarder à atteindre le niveau argent.

Auquel cas tu trouveras l'article "le multitabling" dans la sous section "No limit" de l'onglet "Strategie".

En attendant pour faire court, tu peux multitabler lorsque cela n'affecte pas la qualité de ton jeu. Il est intéressant de regarder les coups jouer sur chaque table même si tu n'es pas impliquer pour comprendre le style de chaque joueur et également prendre des notes qui te permettrons de meilleurs décision dans tes coups futures.

Tu dis multitabler à 9 tables, peut être est ce un peu trop pour un début. Essayes de couper la poire en deux et de ne multitabler uniquement sur 3 ou 4 tables mais en prennent un maximum de notes sur tes adversaires. Même si la NL10 demande d'avoir un jeu relativement basique, les reads sont un des facteurs primordiaux de ton EV à partir du moment ou tu possedes des bases solides.