Salut,
Session de 850 mains et - 4 caves.
Je sais que c'est chiant mais si y a une âme charitable qui passe par là et qui puisse me dire ce qui va pas dans mon jeu (---> Les HH sont là ! )
Merci
Salut,
Session de 850 mains et - 4 caves.
Je sais que c'est chiant mais si y a une âme charitable qui passe par là et qui puisse me dire ce qui va pas dans mon jeu (---> Les HH sont là ! )
Merci
j'en ai juste regarder quelquesunes et ce qui m'a paru bizarre, c'est tes raise a 0.8cts soit 2.5bbgenre t'es mp avec tt tu relance a 2.5bb, un gars te minreraise et toi tu fold.
Ta une idée du pourquoi tu raise a ces hauteurs?
autre chose freeplay avec t4 oop flop a75 (check check) turn 6 (toi check/call sur un bet pot)
Tu n'a pas la cote pour payer mais si tu veut jouer cette main qui peut etre profitable, c'est a toi de better comme cela tu aurais better 2/3pot et d'une sa t'aurais couté moins cher et de deux ya enormement de chance que vilain fold rien qu' a cause de l'as au flop.
la suite plus tard si nécessaire...
Oué pour le 0.8, c'est une erreur de la NL20 a la NL25. J'ai rectifié quand je m'en suis apercu.
Pour le T4, je regarderai la main ce soir, mais apparement si j'ai suivi sans la cote, c'est que j'ai fait une erreur.
Message original de domib34
Oué pour le 0.8, c'est une erreur de la NL20 a la NL25. J'ai rectifié quand je m'en suis apercu.Pour le T4, je regarderai la main ce soir, mais apparement si j'ai suivi sans la cote, c'est que j'ai fait une erreur.
oui c'est une erreur mais ce que je veut dire c'est que lorsque tu as un tirage et que tu veut le jouer, parfois, il faut que ce soit toi qui mise en premier histoire de limiter la mise et d'utiliser la fold equity qui peut etre grosse sur ce genre de flop a67.
Et pour les mises a 0.8 fait gaffe car j'ai l impression que tu en fait souvent (j'ai vu au moins 2 mains tt kk )
Merci pour tes réponses Popovitch.
Je suis d'accord pour le donk avec le tirage. C'est plus rentable que de faire un mauvais call.
Session de 600 main en fin d'aprem, +1 cave et encore un move foireux.
Faut que je me discipline !