Passer au forum
[Nl10 FR] Tt decisi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10 FR] Tt decision turn?

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
271 Vues
messet
Inscrit : 04.04.2007

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$9,70:09/56 /22 /8,0/17 /-/-/0 ;Hero$9,85:///////;MP3$2,85:12/8 /0 /-/0 /0 /-/-;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with T♠, T♣
3 folds, MP3 calls $0,10, 2 folds, SB raises to $0,40, Hero calls $0,30, MP3 calls $0,30.

Flop: ($1,20) 8♣, 4♥, 8♥ (3 players)
SB bets $0,80, Hero raises to $2,10, MP3 folds, SB raises to $3,40, Hero calls $1,30.

Turn: ($8,00) 4♠ (2 players)
SB bets $5,90 (All-In), Hero ????

6 réponses

Fold. Quads est possible vu l'action au flop et ton overpaire est beaucoup trop faiblarde. T'as laché 38BB dans le coup, il est encore temps de fold.

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Malgré une côte de 1:2, je pense que je prend le fold ici, vu ça ligne de move je pense que c'est dur de mettre vilain sur un tirage couleur, s'il a un 8 en main, ou un 4 tu est loin derrière.
Il faut donc que tu gagne le coup une fois sur 3 pour ce soit rentable ici je pense que cela tourne plus vers du 1 contre 4 voir 5 plus probablement. Tu bas juste 99 et les bluff ce qui fait peut :D.

P.S: Quand tu call TT, même en position, tu es "in the dark" tu connais pas vraiment la forcede la main adverse par rapport à la tienne, avec un Call cold j'opterais plus pour jouer la "set value" plutôt que de sur-jouer ton over-pair dès le flop.

Obv Fold il a surement un 8 ou 4, il bet très fort au flop et le all in au turn a cette limite sa ne peu pas être un bluff donc fold.

Ce qui est chagrinant c'est l'extreme agressivité de vilain.

Je pense que j'aurai bien plus peur s'il me jouait en check call sur toute les lignes: --> slowplay obv

Mais bon, ici fold sans trop hesiter je pense

Edit: j'avais pas vu l'echantillon de mains minuscules, jretire ce que j'ai dis sur son AF!

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

Même avis qu'Astic0, tu call un raise preflop, tu joues donc surtout pour la set value, d'autant que vous êtes 3 au flop.

La relance au flop n'est peut-être pas une si mauvaise idée mais face à sa surrelance on a aucune fold equity et il misera à la turn très certainement, donc au plus tard, je fold vs la surrelance.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Contre un maniac de ce genre perso je le 3bet en position avec mes T, car ils sont souvent devant. Probablement que contre un 4bet, je me couche, mais ça me coûte moins cher de faire la relance maintenant que postflop, et call pour la set value est au final marginal contre un mec qui a un range aussi énorme, car on sera pas si souvent payé.

La raise flop est bof je trouve. Je comprends qu'on aie envie de protéger contre des overcards ou un :heart: (même si ce dernier est peu susceptible de l'avoir touché), mais je me demande si protéger cette main est vraiment intéressante. Je crois qu'un call IP sur ce type de tableau est suffisamment flippant pour ton adversaire pour qu'une ligne call flop, fold turn face à un second barrel soit jouable. Tu pourras aussi tranquillement bet la turn s'il checke vers toi, à ce moment-là pour protéger tranquillement.