Message original de GriGri42
salut!
voici mon avis
sans aucune infos, on considere CO comme un joueur serieux.
preflop: sa range de call va être composée de pp, AT+, KQ
flop: flop sec, après son minr sa range se compose de pp, AT+
turn: le pot etant plutot sec. il mise 3/4 pot pour value.
push: on a plus de fold equity, on va se faire payer que par mieux. a exclure donc
call: si on call, c'est qu'on se voit devant (on est d'accord qu'on va call any river). il y a peu de combo ou on est devant (AT,AJ) et c'est a peu pres tout.
fold: me semble donc le plus approprié
Pas de push turn, on est d'accord, car on s'isole contre les set/DP et on fait folder quasiment tout ce qui nous bat.
Mais pour ce qui est de snap fold ... Si on estime que tu as raison sur le fait que vilain est solide "par défaut" alors il aurait 3bet AK et AA préflop.
Les seules mains qui justifieraient un 3-bet au flop s'il joue aussi solidement que tu le penses c'est 44 et 99 éventuellement AQ, il se contentera de jouer en call ses AT/AJ et si le joueur est si solide il fera plus qu'un min-3-bet pour faire plus de value et de protection sur la flush possible.
Du coup son 3-bet flop à ce sizing j'aurais plutôt tendance à penser que c'est un move assez fishy. Du coup je pense qu'on peut rajouter des A4, A9, mais aussi des KT :spade:, KJ
KQ
qui peuvent tenter un semibluff.
Voir pourquoi pas des TT, JJ qui veulent se situer.
Ceci dit, le fold sera rarement une erreur, et effectivement si tu décide de call turn ce sera toujours pour caller river.