Passer au forum
Nl 0.01/0.02 As-J(s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl 0.01/0.02 As-J(s) Montant des mises correct ? (Relance - surrelance et tapis à la river)

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
393 Vues

Je suis nouveau sur le site, voilà ma 1ère main que je poste. Je suis entré avec un buy-in de 1.5$ et à cette main je suis à plus de 2$ donc ça se passe pas trop mal :)

Pour ce coup, j'ai essayé d'être un peu plus agressif que d'habitude.
Le pot grossit, grossit et je me laisse déborder et finit par être à tapis ...

Les mises étaient-elles raisonnables ou comment jouer cette main de façon plus adéquate ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$2.08:///////;SB$1.53:///////;BB$1.94:///////;MP1$0.97:///////;MP2$1.30:///////;MP3$0.78:///////;CO$4.08:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with J:c, A:c.
MP1 folds, MP2 calls $0.02, MP3 folds, CO raises to $0.06, Hero raises to $0.15, 2 folds, MP2 calls $0.13, CO raises to $0.46, Hero calls $0.31, MP2 folds.

Flop: ($1.1) K:c, T:d, 9:c (2 players)
CO bets $0.10, Hero raises to $0.50, CO calls $0.40.

Turn: ($2.1) 3:d (2 players)
CO checks, Hero bets $0.62, CO calls $0.62.

River: ($3.34) 6:s (2 players)
CO bets $2.50, Hero calls $0.50.

Final Pot: $6.34.

Results follow:

Hero shows high card ace(Jc Ac).
CO shows high card ace(Qh Ah).

CO wins with high card ace(Qh Ah).

4 réponses

salut

Pre flop si tu veut re-raise mise plutôt 0.18 (3fois sa mise)
Il te re-raise donc montre beaucoup de force sur un 3bets sans read sur vilain, sa reste dangereux de call, sur ce 3bets je pense que fold serait le mieux.

Pour un re-raise au flop envoie plus, au moin 0.90(voir all-in vu ce qui te reste derriere).
Mais la moi j'aurais plutot caller pour voir un des tirage se réaliser à moindre cout.

Turn il check tu raise mais en pur bluff tu envoie 0.62 autant faire all-in( reste 0.50 cts de toute facon vu ce que tu as mit dans le pots tu ne peut plus fold)

Rivers il pousse et toi tu ne bats toujours qu'un bluff donc sa ne sert a rien de call mais au final tu t'es enterrer dans un coups fait gonfler un pots ou au final il y a de forte chance que prés flop tu était déjà battu face.

oztrak
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Comme le dit Niiveek, son re-raise pf montre une grosse main. AJs est une belle main et on ne sait jamais avec quoi vont jouer les joueurs à cette limite mais il montrait clairement une certaine force donc ça aurait été fold pour ma part.

Après, quand le flop arrive, vu que t'as décidé de le jouer, joue le à fond. Tirage couleur max, soit tu continue et t'envoie une grosse mise, voir all in ou alors tu va voir une carte gratuite. Si le tirage ne vient pas, il est grand temps de folder au turn..

easy fold preflop pour moi face au 4B de vilain.

A moins qu'il soit très agressif, il fera jamains ça avec moins que JJ+ AKo+ et dans ce cas là tu est hyperdominé.

As played,

F : Le contibet se discute mais tu a tirage nuts flush draw et gutshot soit 13 outs.
Le mieux est d'essayé de partir AI au flop.

T : Prend le check behind mais si tu mise il faut push car sinon tu te commit

R : T commit mais tu as rien ici donc autant pas mettre les 0,5. tu ne bats qu'un bluff.

L'erreur était de call préflop. si tu veux jouer absolument cette main push mais à mon avis t loin derriere et au mieux en coinflip.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut Nainfraction,

Preflop:
Penses-tu que ton adversaire paye le 3bet avec Axs ou des KJ,QJ et qu'il ne 4bet bluff pas, si oui, tu peux 3bet.
Contre son 4bet tu es archi dominé, si tu touches un J QQ+ te destack et tu prend le stack rien de logique et si tu touches un A Ak te destack.
Fold preflop contre le 4bet et 3bet 3x la mise du vilain.

Flop: Il montre un signe de faiblesse en misant petit, mais avec cette taille de relance il va quand même suivre si il a une middle pair. plutôt 0.75$ par là.

Turn: Quel intêret de miser cette somme? C'est pas un value bet et tu n'aurais pas de fold equity, c'est push ou check pour freecard.