Passer au forum
NL 0.25/0.5 Over pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 0.25/0.5 Over paire sur flop, que faire?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
467 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]UTG$21.55:///////;UTG+1$68.20:///////;MP2$82.10:///////;MP3$59.15:///////;CO$87.30:///////;Hero$20.60:///////;BU$11.55:///////;MP1$29.10:///////;SB$49.25:///////;BB$10:///////;[/tg]
0.25/0.50 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is UTG+2 with K♦, K♠
UTG folds, UTG+1 calls, Hero raises to $2.00, 4 folds, BU calls, 2 folds, UTG+1 calls.

Flop: ($6.75) 9♥, J♦, 8♦ (3 players)
UTG+1 bets $1.50, Hero raises to $7.00, BU raises to $9.55 (All-In), UTG+1 folds, Hero calls.

après avoir pas mal observé la table, je n'avais que celle ci d'ouverte, je sais que UTG+1 se moque de moi et j'ai peur d'un tirage couleur ou quinte, j'espère bien qu'il n'ont pas suivi avec 7T ou TQ alors je défend mon over paire. J'exclus aussi le AA car non Re Raise pré flop. Je suis aussi un peu optimiste sur le non set de BU mais bon je ne peux pas me permettre d'en laisser voir plus pour pas cher.
Derrière celui ci met all in, il jouait assez serré alors je commence a flipper, UTG+1 se couche comme prévu.
après une brève hésitation, le pot fait 24.8 je dois payer 2.5 en gros une cote de 10:1 sur un pot énorme, au point ou j'en suis : FEU !

Turn: ($27.35) K♣

oupsRiver: ($27.35) 8♥

re oups
Final Pot: $27.35

BU said "unbelievable" dc apparement il avait un set et il est faché, c'est normal.
Le résultat importe peu mais c'est surtout l'action sur le flop, avec le recul je trouve que je me suis peut etre enflammé mais c'est tout moi, je vois KK je me dis le pot est pour moi d'avance.
Merci pour vos conseils et pour me dire que j'ai tord ca me calmera.

2 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ou bien il a une suite et tu l'as runner runner :D
Honnêtement, tu ne peux pas te coucher suite á sa sur-relance, le pot est énorme et tu ne dois plus que suivre que de 2 $ supplémentaires

Inscrit : 19.09.2026

Pour moi y a rien à dire sur ton jeu sur le flop, car tu seras souvent en tête à ce stade du coup, tu dois donc protéger ta main sur un board dangereux, on est d'accord sur le fait que l'ouverture de UTG+1 ne signifie pas grand chose, on peut penser qu'il est sur un tirage et qu'il espère voir le turn pour pas cher, ta relance à hauteur du pot est donc ok, BU n'a pas encore parlé donc tu n'a aucun moyen de le mettre sur un set, et ensuite tu ne peux en aucun cas coucher ta main après le all-in de BU, comme tu le dis la cote du pot est trop favorable. Aucune enflammade de ta part sur ce coup ;)

Par contre je vois qu'au début du coup tu as un tapis de 20 $ alors que tu pourrais recaver à 50 $ ce qui serait conforme à la stratégie avec gros tapis. Là ce n'est ni du gros tapis ni du petit tapis.