Passer au forum
NL 10 : brelan au f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10 : brelan au flop

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
412 Vues

j'ai regardé plusieurs fois l'action, je n'arrive pas a savoir si je l'ai bien joué ou très mal jouée.

Vilain est sur ma table depuis environ 100 mains, il est tres loose, envoie tapis avec top pair low kicker, call les raize avec rien, bref, il est très agacant puisqu'en plus il touche toujours.... J'ai mal joué la turn, j'aurai du continuer à agresser...

Bref, voici l'action!!!

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with 6♦, 5♥
UTG2 calls $0,10, 5 folds, Hero calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,30) 5♦, 2♦, 5♣ (3 players)
Hero bets $0,20, BB calls $0,20, UTG2 raises to $0,90, Hero calls $0,70, BB calls $0,70.

Turn: ($3,00) Q♣ (3 players)
Hero checks, BB checks, UTG2 bets $2,00, Hero calls $2,00, BB folds.

River: ($7,00) T♠ (2 players)
Hero bets $5,00, UTG2 raises to $24,80 (All-In), Hero ??

8 réponses
junibegood
Inscrit : 03.03.2008

Il y a une petite chance qu'il ait un meilleur 5 au flop. Et clairement, moi si c'est le cas je suis broke.

Mais en dehors de ce cas assez marginal, tu as la meilleure main, une main assez forte pour jouer une cave avec, et beaucoup de tirages contre lesquels te protéger. Donc bet pot, et sur son raise, 3 bet. S'il veut jouer avec son tirage, fais lui payer le prix fort. Soit un prendras le coup tout de suite, soit tu lui feras faire une grosse erreur mathématique. Le seul danger, comme je disais, c'est un 5 mieux kické, là tu es très mal, mais je pense que ça vaut le risque.

Perso, je push flop sur son reraise.

Message original de DoubleSpy
Perso, je push flop sur son reraise.

?? si il a 5 derrière c'est déjà bizarre alors + c'est vraiment un gros overbet...

donne les stacksize please

Le problème avec trips mauvais kicker, c'est que sur ce flop, les flushdraws avec 2 overcards ont une equity pas trop mauvaise contre toi, tandis que contre les mains trips better kicker, tu es quasiment drawing dead.

Donc contre l'éventail rassemblant les mains à tirage et les trips better kicker, je pense que ton equity est légèrement en dessous des 50%.

Je préfère jouer potcontrol ici. Ta ligne au flop et à la turn est bonne.

A la river, joue encore c/call : tu perdras moins contre un trips meilleur kicker, et tu peux induire un bluff de la part des tirages flush qui ne sont pas rentrés. Vu qu'apparemment le Villain est super aggro ici, check/call river est bien pour le bluff induce.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de CyaET

donne les stacksize please

j'arrive pas à copier mais j'avais 17.90$ :transpire:

_Anonymous_

en regardant mes historiques j'en ai retrouvé une autre dans le même genre :

--> Main 2

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$8,37:116/34 /5 /2,3/26 /13 /100 /56 ;BB$10,11:na/na/na/na/na/na/na/na;MP1$2,50:63/38 /13 /26,0/23 /17 /100 /20 ;MP2$5,24:158/22 /6 /3,2/19 /33 /100 /50 ;MP3$6,42:78/19 /8 /3,0/21 /75 /-/33 ;CO$10,43:234/13 /2 /1,4/24 /0 /75 /75 ;Hero$5,86:///////;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with Q♣, T♥
UTG2 folds, MP1 calls $0,05, MP2 folds, MP3 calls $0,05, CO folds, Hero calls $0,05, SB folds, BB checks.

Flop: ($0,22) T♠, T♣, J♣ (4 players)
BB bets $0,30, MP1 raises to $0,60, MP3 folds, Hero raises to $1,80, BB raises to $3,00, MP1 folds, Hero ???

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Sur la première, je préfère check/call river. Sinon, la main est bien jouée, je préfère jouer plutôt "bluff induce" et potcontrol avec un mauvais kicker de trips, plutôt que de tenter à tout prix de jouer ma cave.

Sur la seconde par contre, le kicker est bon, t'as mis la moitié de ton stack et il y a des tirages ici, je shove.

_Anonymous_

Merci pour vos conseils, j'ai perdu deux caves sur ces deux mains (dont une deep sur la première) .
Je suis plutot rassurée, car je ne savais plus comment jouer sur ces situations.

Main 1, j'avais opté pour le pot contrôle turn, puis j'ai voulu faire de la value river..j'aurai du tenir ma premiere ligne. Il avait 22 :(

Main 2, j'étais persuadée d'être devant...Il avait KT X(.

Tant pis, je serai gagnante sur le long terme sur ses situations :transpire: