Passer au forum
NL10 TPTK sur drawn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 TPTK sur drawn flush

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
455 Vues

Known players:
[tg]Position:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3:04/75 /75 /-/33 /100 /-/100 ;BU:03/100 /0 /0,8/100 /0 /-/33 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♦, A♣
MP3 raises to $0,30, CO folds, BU calls $0,30, SB folds, Hero calls $0,20.

Flop: ($0,95) 3♠, 7♣, K♠ (3 players)
Hero bets $0,40, MP3 folds, BU raises to $2,00, Hero ?

10 réponses

Préflop : AKo hors de position contre 2 joueurs : raise (3bet). Ici je relance à 4 fois la relance adverse, soit 1,2$.

Flop : ici si je donk, je donk a au moins 2/3 du pot, car il y a un tirage à couleur et tu es contre deux joueurs. Je mise donc au environ de 0,65$/0,7$.

Face à la relance de Bu, je shove car il y a énormément de mains que tu bat dans son éventail. Si tu le met sur :

77,33,AsQs,AsJs,AsTs,As9s,As8s,As7s,KTs+,KJo+ (c'est à dire set, une overcard + tirage couleur, paire + tirage couleur (As7s), tirage couleur max, TPGK (KTs+,KJo+) ) tu as une equity positive de 65%, donc c'est un easy shove.

En bref, push flop.

3bet PF est vraiment indispensable ici , vraiment .

as played go broke for sure

Ouep 3-bet préflop obligatoire ici.

Flop : donke min au 2/3 du pot pour la protection, je suis broke sur ce flop vu qu'un tirage pique ou une toppair plus faible est possible. Il n'y a pas que des sets dans son éventail.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de TheGiant
Préflop : AKo hors de position contre 2 joueurs : raise (3bet). Ici je relance à 4 fois la relance adverse, soit 1,2$.

Flop : ici si je donk, je donk a au moins 2/3 du pot, car il y a un tirage à couleur et tu es contre deux joueurs. Je mise donc au environ de 0,65$/0,7$.

Face à la relance de Bu, je shove car il y a énormément de mains que tu bat dans son éventail. Si tu le met sur :

77,33,AsQs,AsJs,AsTs,As9s,As8s,As7s,KTs+,KJo+ (c'est à dire set, une overcard + tirage couleur, paire + tirage couleur (As7s), tirage couleur max, TPGK (KTs+,KJo+) ) tu as une equity positive de 65%, donc c'est un easy shove.

En bref, push flop.

/agree.

By the way, on voit pas les stacks dans ton post, fais attention car ça peut modifier une analyse du tout au tout !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Effectivement. Ma décision est guidé par son stack d'ailleurs. Je reposte la main dès que je peux

_Anonymous_

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10,00:///////;MP3$11,00:04/75 /75 /-/33 /100 /-/100 ;BU$9,85:03/100 /0 /0,8/100 /0 /-/33 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♦, A♣
MP3 raises to $0,30, CO folds, BU calls $0,30, SB folds, Hero calls $0,20.

Flop: ($0,95) 3♠, 7♣, K♠ (3 players)
Hero bets $0,40, MP3 folds, BU raises to $2,00, Hero raises to $9,70 (All-In), BU calls $7,55 (All-In), Hero gets uncalled bet back.

Turn: ($20,05) 4♠
River: ($20,05) 5♥ (2 players)

Final Pot: $20,05

J'envoi tapis car j'ai TPTK et je veux casser la cote du tirage couleur. Je me dis que si il suit avec un tirage, il fait une erreur quelque soit le résultat. Je suis dans le vrai?

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

je suis d'accord avec toi

par contre pre-flop il faut relancer AKo au BB en shorthanded

(en FR je suis plus partagé)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Oui oui, :nh:

On push pas souvent TPTK en petites limites directement au flop, mais ici avec AK, hors de position, et face à des tirages possible, pas d'autre choix !

_Anonymous_

oui je relance quasi tout le temps, je voulais juste varier mon jeu un petit peu pour ne pas etre lisible trop facilement.

_Anonymous_

en même temps, quand je regarde mieux la main, je me dis que si il avait un set, il aurait surement joué de la même façon pour eviter la couleur de rentrer. Et là, je suis clairement derrière. Du coup je me demande si le push est aussi évident.
Vous en pensez quoi?