Passer au forum
NL 10 BS JJ brelan...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10 BS JJ brelan floppé again / ligne de conduite ok ?

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
944 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Et encore, depuis 3 jours je joue BS et je choppe des mains max , et je me fais tout craker LOL

Bon es ce que jai bien jouer cette mains ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (10 handed)

Known players:
[tg]MP2$1.90:///////;MP3$12.26:///////;CO$10.75:///////;BU$9.06:///////;SB$2.69:///////;BB$7.67:///////;UTG$3.41:///////;UTG1(Hero)$10.07:///////;UTG2$10.80:///////;MP1$9.30:///////;[/tg]

Preflop: Hero is UTG1 with J:c, J:h.
UTG folds, Hero raises to $0.40, UTG2 folds, MP1 calls $0.40, 4 folds, SB calls $0.35, BB folds.

Flop: ($1.3) 5:c, A:s, J:s (3 players)
SB checks, Hero bets $0.80, MP1 folds, SB calls $0.80.

Turn: ($2.9) 4:s (2 players)
SB checks, Hero bets $1.50, SB calls $1.44.

River: ($5.84) 9:s (2 players)

Final Pot: $5.84.
Results follow:

Hero shows three of a kind, jacks(J:c J:h).
SB shows a flush, ace high(Q:c K:s).

SB wins with a flush, ace high(Q:c K:s).

14 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

J'aurais jouer pareil mais en misant un peu plus fort : disons 1$ a flop et 2$ à la turn environ.

EDIT : j'avais pas fait attention au tapis de vilain, comme il est shortstack, je n'ai rien contre ta faible mise au flop car le pot est suffisament gros à la turn pour le mettre all in sans faire d'overbet. Je pense même que cette mise est plus adapté que la mise à 1$ comme je disais plus haut :rolleyes:

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Par contre ne mets pas les resultats ce sera plus facile pour l'analyse sinon bet un poil plus au flop 1$ comme tirouxx, mais je suis d'accord sur la mise au turn à 1/2 pot car tu sera rarement call par moins bien donc pas besoin de mettre trés cher ici

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Rien a te repprocher si ce n'est de miser un peu plus fort au flop pour value et protection. A la turn, il ne reste quasiment plus rien a vilain donc tu le mets logiquement a tapis ;)

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

JE dois miser a hauteur de quel % sur ce flop ?, dans ma tete javoue que je me voyais pas miser + contre 1seul joueur .

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

bah ok la mise a 0.80$ est pas tres hautes mais dans ce setup a la place de vilain je vais allin nimporte quand. Ya trop de outs pour folder au flop surtout que ya pratiquement deja la moitier du stack effectif sur le flop.

Donc a mon avis, si au flop tu mise 1$ et que mp3 fold une fois a la river ta pas ben ben le choix de le mettre allin que le pique tombe ou pas ya pas assez restant dans son stack pour que tu puisse fold.

C'est probablement encore un SPT chanceux ;)

Seb66
Oldschool Grinder

Heuuu vous etes 3 joueurs au flop ! Tu dois donc miser plus fort surtout qu'il y a des tirages possibles ...

petite question:

crois tu que ça aurais changé quelque chose de miser plus au flop?

pour la protection, une très bonne main n'as pas besoins d'être proteger, au contraire. de toute façon avec KQ vilain se serait mis all in plus tot non?

Value, c'est pareil il n'aurai pas pris plus a villain que son tapis?

c'est juste une question

aaalbinoo
PokerStrategist

oui mais un bon jrs ne jouera pas hors cote. Et vu que le gars est Shorstack j'imagine que le mieux a faire c'est de lui faire prendre la décision si il veux aller allin dret a la turn ( a deux joueurs jaurais push au flop) mais avec le mp qui était dans la main miser min 1$ sur le flop ca ok.

Donne le KQo au bigstack et si il call la mise 1$ sur 1.30$ jespere pour lui qui va souvent toucher c'est out sinon c un mauvais move dumoin vite comme ca, je suis pas tres dois avec la cote implicite.

Seb66
Oldschool Grinder

Et MP1 on n'en tient pas compte au flop ??? Personne n'en parle ! Si il a deux piques, tu lui offre de tres bonnes cotes implicites inversees ...

oui c'est vrai :D

mais la justement avec un bet, tu vois plus claire, si il call tu fais gaffe et la il fold donc c'est bon, miser plus fort aurais eu le même résultat?

aaalbinoo
PokerStrategist

Message original de aaalbinoo
oui mais un bon jrs ne jouera pas hors cote. Et vu que le gars est Shorstack j'imagine que le mieux a faire c'est de lui faire prendre la décision si il veux aller allin dret a la turn ( a deux joueurs jaurais push au flop) mais avec le mp qui était dans la main miser min 1$ sur le flop ca ok.

Donne le KQo au bigstack et si il call la mise 1$ sur 1.30$ jespere pour lui qui va souvent toucher c'est out sinon c un mauvais move dumoin vite comme ca, je suis pas tres dois avec la cote implicite.

oui jen parle...:)

Seb66
Oldschool Grinder

@newmague : revoit la notion de protection. Tu as surement un leaks a corriger. Sur ce flop , c'est bet minimum a 1$, voir plus, pour value et protection ;)

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

noticed

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je mets 1$ au flop, mais au final ça change pas grand chose.

:nh: