Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10 FR MSS ARs

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO$29.72:///////;BU$11.53:///////;SB$7.79:///////;BB$10.28:///////;UTG1$4.41:///////;UTG2$15.90:///////;MP1$4.00:///////;MP2$10.20:///////;MP3 (Hero)$4.65:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with K:d, A:d.
4 folds, Hero raises to $0.30, 2 folds, SB calls $0.25, BB calls $0.20.

Flop: ($0.9) T:h, 2:c, 4:h (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.50, SB calls $0.50, BB folds.

Turn: ($1.9) 9:h (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($1.9) Q:c (2 players)
SB bets $0.60, Hero folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.9.

Je pense avoir mal joué sur la turn et la river _cry:

3 réponses
arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Moi je vois pas trop comment tu aurais pu jouer autrement, contibet classique au flop, un adversaire suit. Ensuite le 9 complète un tirage couleur, sb check soit pour te piéger soit car il a rien. Si tu ne parviens pas à avoir de read sur ton adversaire et bien tu as raison check. Et enfin sur la river, SB fait une mise, je crois pour te piéger et se faire relancer. Il devait avoir une quinte ou une couleur, ou encore As-Dame.

C'est comme ça que je lis le coup.

Ben sur le flop raté tu as deux adversaires et un flop à tirage couleur => Check/fold pour moi.

Après, ton check turn est bon, la couleur est rentrée.
A la river, la quinte rentre aussi. SB peut te voler le coup certes mais il peut aussi avoir caché sa couleur ou toucher sa quinte. Sa mise ne fait qu'1/3 du pot, ça peut un block bet ou une value bet... Fold pour moi aussi.

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Salut web17,

Preflop, tu effectues une relance standard et est suivi par deux adversaires.

Le flop présente quelques tirages et tu n'as rien touché. Tes deux adversaires parlent avant toi et décident de checker. Je te conseille de prendre le check-behind car ce n'est pas un flop idéal pour miser face à deux joueurs. En effet, il y a de trop grandes chances pour qu'au moins un des deux te suivent.

Au turn et à la river, qu'importe comment tu aies joué le flop, il te faut opter pour un check/fold car tu n'as rien touché et que les tirages sont rentrés.