Passer au forum
[NL 10 FR] TPTK sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10 FR] TPTK sur scary flop

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
335 Vues

Full Tilt Poker, $0.05/$0.10 PL Hold'em Cash Game, 8 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

BB: $3.10
UTG: $10
UTG+1: $14.85
MP1: $1.85
MP2: $7.15
CO: $1.60
Hero (BTN): $9.85
SB: $1.75

Pre-Flop: Q :spade: K :heart: dealt to Hero (BTN)
2 folds, UTG+1 raises to $0.20, MP1 calls $0.20, 2 folds, Hero raises to $0.80, SB folds, UTG+1 calls $0.60, MP1 folds

Flop: ($1.90) 8 :diamond: Q :diamond: 3 :diamond: (2 Players)
UTG+1 bets $0.60, Hero raises to $2.40, UTG+1 calls $1.80

Turn: ($6.70) 3 :heart: (2 Players)
UTG+1 checks, Hero bets $3, UTG+1 calls $3

River: ($12.70) 2 :heart: (2 Players)
UTG+1 checks, Hero checks

Qu'est-ce que vous pensez de cette main ?

4 réponses

Folde préflop.

Comme joué, le raise flop est OK pour la protection mais le truc c'est que t'as 3-bet préflop avec QK et qu'il t'a callé donc son éventail est devant le tien.

A partir de la turn, j'aurais checké pour le contrôle du pot, t'as moins que TPTK. Checkbehind river aussi.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai raisé préflop parce que je respecte pas beaucoup les minraise et que j'avais la position. ça m'intéresse en effet d'avoir des avis sur ce point-là

par rapport au turn, j'ai oublié de préciser, mais ma ligne était bet/fold pour acheter l'abattage à la river le cas échéant.

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008
Oldschool Grinder

Preflop, dans ces cas-là, je n'ai pas de jeu prédéfini, j'alterne selon les vilains. S'ils jouent loose, soit je fold, soit je call, s'ils sont capables de se coucher, je relance. Je fais aussi en fonction des vilains avec 77-99, et avec AJ voire AQ soit je relance soit je fold.

Ici, je check behind le turn pour ne pas trop faire grossir le pot. UTG doit avoir une main potable pour suivre ta grosse surrelance et toi tu n'as que TP.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Escientist
Folde préflop.

Comme joué, le raise flop est OK pour la protection mais le truc c'est que t'as 3-bet préflop avec QK et qu'il t'a callé donc son éventail est devant le tien.

A partir de la turn, j'aurais checké pour le contrôle du pot, t'as moins que TPTK. Checkbehind river aussi.

L'analyse est bonne. Vu la force que t'as montrée, et malgré ça le fait qu'il soit toujours dans le coup, je pense que la plupart du temps tu es battu. Le mieux qu'il puisse t'arriver à mon sens ici c'est d'amener la main à l'abattage et de gagner contre un flush draw raté, mais j'ai certainement plus envie d'investir de l'argent dans le pot à partir de la turn dans un spot qui pue autant.