Passer au forum
[Nl-10] Freeplay + ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl-10] Freeplay + Steel reraise

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
536 Vues
Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

Main #1:
Known players:
[tg]SB$1,45:///////;Hero$2,00:///////;UTG1$8,25:///////;UTG2$9,45:///////;MP1$10,70:///////;MP2$1,70:///////;MP3$7,10:///////;CO$3,95:///////;BU$3,60:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♠, T♦
UTG1 calls $0,10, UTG2 folds, MP1 calls $0,10, MP2 folds, MP3 calls $0,10, 3 folds, Hero checks.

Flop: ($0,45) 9♠, T♣, 5♠ (4 players)
Hero checks, UTG1 checks, MP1 checks, MP3 checks.

Turn: ($0,45) 9♣ (4 players)
Hero bets $0,45, UTG1 raises to $1,30, 3 folds, UTG1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $1,35

Main#2:

Known players:
[tg]Hero$1,90:///////;BB$7,10:///////;UTG1$2,10:///////;UTG2$12,45:///////;MP1$6,25:///////;MP2$10,70:///////;MP3$4,45:///////;CO$6,95:///////;BU$3,85:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with Q♥, J♠
6 folds, BU raises to $0,30, Hero raises to $1,90 (All-In), BB folds, BU calls $1,60.
J'ai essayer un steal reraise, mais je crois que ma main était un peu faible

11 réponses
AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Main 1, le bet à hauteur du pot + hors de position + contre trois joueurs + sur la doublette du 9 = suicide, situation horrible pour un bleuf..
Check fold pour moi car il y a le tirage couleur au flop qui sera rarement lâché (surtout en nl10)
Si tu veux jouer ta top pair, une mise à 0.30 au flop pour prendre la température. L'arrivée du 9 au turn, passe en check fold automatique.

oula, avais tu des stats pour la main 2 ?
En règle générale, les steal sont une mauvaise idée en nl10, et sans stats c'est du suicide

J'espère ne pas raconter de conneries, attend l'avis de scrooch ou d'un autre avant de prendre en considération mes remarques...
En fait je m'entraine là...çà aide d'essayer d'analyser des mains :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

+1 avec azagToth

Je suis ok aussi....
le resteal en nl10 les mecs vont te payer avec n'importe quel as ou quel roi, ta main est trop faible...
Attends au moins la nl25 et avec les stats pour t'entrainer et te préparer à la nl50...

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Message original de AzagThoth
Main 1, le bet à hauteur du pot + hors de position + contre trois joueurs + sur la doublette du 9 = suicide, situation horrible pour un bleuf..
Check fold pour moi car il y a le tirage couleur au flop qui sera rarement lâché (surtout en nl10)
Si tu veux jouer ta top pair, une mise à 0.30 au flop pour prendre la température. L'arrivée du 9 au turn, passe en check fold automatique.

oula, avais tu des stats pour la main 2 ?
En règle générale, les steal sont une mauvaise idée en nl10, et sans stats c'est du suicide

J'espère ne pas raconter de conneries, attend l'avis de scrooch ou d'un autre avant de prendre en considération mes remarques...
En fait je m'entraine là...çà aide d'essayer d'analyser des mains :D

Main#1: Bon je jouai double pair kicker Q... donc voila pour ma mise, et mon fold est bon car vilain a surement toucher brelan?
Main#2: Je c'est ici ... très mal jouer... mais bon mes deux seul éreur sur ma session de 700mains

scrooch
Elite Grinder

Tu ne dois pas considérer que tu as double pair car il y a une des apires sur le board. C'est comme si il y a AAAxx sur le flop, tu n a pas un brelan avec KQo.

d'accord avec l'histoire de la double paire; check-fold.

Par contre pour les resteals j'ai une méthode (et j'aimerai votre avis). Je note tous les joueurs qui me relancent en first in au bouton ou SB ; et quand ils me refont le coup, j'estime que je peux les catégoriser dans les stealers et j'envoie la boite si jai une main potable Ax ou une PP.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

2 mains c'est clairement pas suffisant pour faire une généralité

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Donc pour résumé ces deux mains:
- resteal a oublier NL10, surtout sans stats
- en freeplay, on ne joue que sur double pair ou +, mais les deux carte de tes mains?

Bon résumé?

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Hello

j'ajouterais TPTK sur un freeplay avec 2 adversaires ou moins (mais plutôt une TP de 8 ou plus).

Genre tu as AT (ou KT) et un flop T45 rainbow, je vais better hauteur pot.

scrooch
Elite Grinder

Message original de 38djodjo
Hello

j'ajouterais TPTK sur un freeplay avec 2 adversaires ou moins (mais plutôt une TP de 8 ou plus).

Genre tu as AT (ou KT) et un flop T45 rainbow, je vais better hauteur pot.

+1

grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

Message original de RRadcliffe
d'accord avec l'histoire de la double paire; check-fold.

Par contre pour les resteals j'ai une méthode (et j'aimerai votre avis). Je note tous les joueurs qui me relancent en first in au bouton ou SB ; et quand ils me refont le coup, j'estime que je peux les catégoriser dans les stealers et j'envoie la boite si jai une main potable Ax ou une PP.

y a un tres beau tableau pour les resteals, je sais plus a partir de quel rang il est dispo sur ps mais je crois c'est argent qui te dit en fonction du %ATS de vilain, avec quel éventail de mains tu tentes un resteal;