Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl 10 KJ vs 3bet

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
294 Vues

Bonjour,

pas d'infos sur vilain.
son 3bet est assez léger

au flop je le laisse fr son contibet

turn je joue assez passivement, en m'appretant a call un second barrel difficilement

river la deuxieme Q est une bosse carte. Je pense qu'un petit value bet peut trouver des preneurs

Vos avis?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP2€10.00:///////;MP3€9.01:///////;CO (Hero)€10.00:///////;BU€10.00:///////;SB€10.00:///////;BB€10.00:///////;UTG1€9.99:///////;UTG2€11.14:///////;MP1€10.91:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:d, J:d.
5 folds, Hero raises to €0.35, BU raises to €0.90, 2 folds, Hero calls €0.55.

Flop: (€1.95) 6:s, J:c, 5:c (2 players)
Hero checks, BU bets €1.20, Hero calls €1.20.

Turn: (€4.35) Q:h (2 players)
Hero checks, BU checks.

River: (€4.35) Q:s (2 players)
Hero bets €2.00, BU calls €2.00.

Final Pot: €8.35.

8 réponses
Othello242
Inscrit : 22.08.2009
PokerStrategist

il est IP son 3bet est un peu leger mais ça passe c'est surtout OOP qu'il faut a mon sens faire au moins x3. Sans stat je trouve que le 3bet est assez bien touché ici et que sa position est parfaite pour le faire.

Bien entendu je paye le 3bet

Au flop normal tu le laisses Cbet et tu call.

Au turn tu le joue tres bien ça parait difficile ici de donker sans infos, de plus qu'es qui te paye que tu bats? il est mieux de contrôler le pot et voir selon la river.

River je ne bet jamais car si j'etais devant flop et turn il me paiera pas d'avantage et si ça se trouve notre amis a KK ou AA et donc on est derrière il couchera pas. Par contre situ veux value bet j'aurais mis 2.5€.

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

River je vois pas trop ce que tu peux value bet donc je pense qu'un check/call est une meilleur ligne.

freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Je ne suis pas une référence dans l'analyse, mais sans aucune info sur vilain j'aurais couché préflop.

Mais en admettant que j'aurais payé PF, j'aurais check/fold au flop.
Ne connaissant pas vilain il pourrait te 3bet light avec AXs une petite pocket ou 3bet avec un monstre.
De plus au flop tu n'a qu'une paire et pas le kicker max sur un tirage quinte et couleur.

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Si on call le 3bet préflop c'est pas pour fold sur top paire kicker K

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut mg6391,

Ma première question v à ton pseudo, comment t'as réussi à trouver un nom pareil? :transpire:

Preflop: Son taux de 3bet etant défini comme faible je fold même si on a affaire a un 3bet petit, car on est oop et quand on va gagner le pot contre un bluff ça sera un cbet, alors qu'il va nous bluff à chaque fois qu'on hit pas et quand dès qu'il va deux barrel son éventail de 3bet sera suffisament fort (comment il 3bet bluff très peu, il aura souvent une overpp) pour qu'on aie des décisions inconfortables en prenant compte d'un futur barrel probable river..

As played preflop je mise aussi river, en espérant me faire call par TT, 67 pu un Jx qui bluffai par hasard, mais je mise un peu plus fort pour plus représenter un FD manqué, plutot 2.7$

freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Message original de Wyska
Si on call le 3bet préflop c'est pas pour fold sur top paire kicker K

Mais je n'aurais pas payé PF ;)

Ensuite dans son cas, une paire de valets au flop, sa couleur ne rentre pas, le tirage non plus, vu l'action préflop je le vois loin derrière sauf si le vilain est maniac et 3bet à tout va, mais là il semblerait que cela ne soit pas le cas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en fait c'est son check turn qui parait bizarre. Il y a pas ma l de tirage, donc si il avait OP, il devrait protéger un peu, et value. Mais le call pf et pas joli

@falber
c'est 6321 :P mg c'est mes initiales, c'était déjà pris, du coup j'ai insisté :P

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Oui je suis d' accord les op bet presque tt le temps Turn donc on a svt la meilleur main.