Passer au forum
NL 10: KK weak on t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10: KK weak on the turn?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues
Marcoval
Inscrit : 27.01.2008
Oldschool Grinder

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♠, K♣
MP2 folds, MP3 calls $0,10, CO folds, BU raises to $0,25, SB folds, Hero raises to $1,00, MP3 folds, BU calls $0,75.

Au sb, après le minraise de vilain au Bu, je reraise av KK... normal.Flop: ($2,15) 3♠, 4♣, 9♥ (2 players)
Hero bets $1,00, BU calls $1,00.

Av un tel flop j'me sens plutot confiant et je place un contibet d'un peu moins de la 1/2 du pot.Turn: ($4,15) A♦ (2 players)
Hero bets $2,30, BU raises to $5,30 (All-In), Hero calls $3,00.

Naturellement l'arrivée de cet as au turn ne me met pas en confiance.. 2nd barrel d'un peu plus de la 1/2 du pot encore, et vilain reraise all in... Av un pot a 11.75, KK et 3$ a rajouter pour un tel pot, j'ai payé... Etait-ce la bonne décision? Ai-je suffisammanent protéger ma main au flop? Le fold devait-il être automatique après le reraise sur le turn?River: ($14,75) 2♥

Final Pot: $14,75

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of kings (Ks Kc)
BU shows a pair of aces (Ah Kd)

BU wins with a pair of aces (Ah Kd)

3 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

le bet au flop est trop faible pour moi .. avec une overpaire je mise le pot surtout si un joueur à suivi pre-flop une surrelance pareille

maintenant sur ce coup précis et vu qu'il semble tout excité à la vue de cet A le fold me semble adéquat

mais je le répète, c'est au flop que le coup t'a probablement échappé

ps : avant je misais plus que le pot mais je me suis laissé dire que c'était mal :D

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Bet plus fort le flop, tu ne dois pas changer la taille de ton CB en fonction de la force de ta main sous peine de devenir lisible.

Au turn vu la taille de son tapis et un pot surrelancé, tu ne pourras pas contrôler la taille du pot et aller à l'abattage tranquillement OOP, c'est pour ça qu'il faut bet plus fort le flop, pour avoir une décision facile au turn, qui serait un second barrel all-in, sur une carte qui ne doit pas l'avoir aidé, à part s'il a floaté au flop. Encore une fois c'est plus facile si tu mets l'argent au milieu quand tu es devant.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

NE PAS METTRE LE RESULTAT DES MAINS LORS D'UNE DEMANDE D'ANALYSE !!!!

Message original de iesnbold
Bet plus fort le flop, tu ne dois pas changer la taille de ton CB en fonction de la force de ta main sous peine de devenir lisible.

Au turn vu la taille de son tapis et un pot surrelancé, tu ne pourras pas contrôler la taille du pot et aller à l'abattage tranquillement OOP, c'est pour ça qu'il faut bet plus fort le flop, pour avoir une décision facile au turn, qui serait un second barrel all-in, sur une carte qui ne doit pas l'avoir aidé, à part s'il a floaté au flop. Encore une fois c'est plus facile si tu mets l'argent au milieu quand tu es devant.

Ouaip.

Bet 1.6$ environ sur le flop, pour avoir facie à jouer sur la turn. Le pot est plus gros, tu as moins d'argent bref, c'est moins compliqué.